Salut a tous
Voila moi et mon meilleur amis (qui n'est pas inscrit sur le forum), on part faire un road trip "nordiste " de la France.
Le Trip:
Lundi 6 août dêpart de marseille vers 6h du mat pour la direction de la ville Chantilly (60)
Mardi 7 août Parc Asterix
Mercredi 8 août départ Chantilly pour Jouy-Aux-Arches (57)
Jeudi 9 août Walygator Parc
Vendredi 10 août départ de Jouy-Aux-Arches pour Kappel-Grafenhausen (77) Allemagne.
Vendredi 10 août aprem, Europa Park
Samedi 11 août Europa Park
Dimanche 12 départ de Kappel-Grafenhausen pour Marseille (13)
Fin du trip.
Si vous avez des informations ou conseille pour les sortie dans c'est ville ou je dort ou pour les parcs! n'hésiter pas!!
Si vous voulez nous rejoindre dans un de c'est parcs il y a pas de soucie, au grand plaisir
Bonne journèe
Voila moi et mon meilleur amis (qui n'est pas inscrit sur le forum), on part faire un road trip "nordiste " de la France.
Le Trip:
Lundi 6 août dêpart de marseille vers 6h du mat pour la direction de la ville Chantilly (60)
Mardi 7 août Parc Asterix
Mercredi 8 août départ Chantilly pour Jouy-Aux-Arches (57)
Jeudi 9 août Walygator Parc
Vendredi 10 août départ de Jouy-Aux-Arches pour Kappel-Grafenhausen (77) Allemagne.
Vendredi 10 août aprem, Europa Park
Samedi 11 août Europa Park
Dimanche 12 départ de Kappel-Grafenhausen pour Marseille (13)
Fin du trip.
Si vous avez des informations ou conseille pour les sortie dans c'est ville ou je dort ou pour les parcs! n'hésiter pas!!
Si vous voulez nous rejoindre dans un de c'est parcs il y a pas de soucie, au grand plaisir
Bonne journèe