Road Trip du Sudiste "PA, Waly, EP"

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
36
cassis
Salut a tous  :police:

Voila moi et mon meilleur amis (qui n'est pas inscrit sur le forum), on part faire un road trip "nordiste " de la France.

Le Trip:

Lundi 6 août dêpart de marseille vers 6h du mat pour la direction de la ville Chantilly (60)

Mardi 7 août Parc Asterix

Mercredi 8 août départ Chantilly pour Jouy-Aux-Arches (57)

Jeudi 9 août Walygator Parc

Vendredi 10 août départ de Jouy-Aux-Arches pour Kappel-Grafenhausen (77) Allemagne.

Vendredi 10 août aprem, Europa Park

Samedi 11 août Europa Park

Dimanche 12 départ de Kappel-Grafenhausen pour Marseille (13)

Fin du trip.

Si vous avez des informations ou conseille pour les sortie dans c'est ville ou je dort ou pour les parcs! n'hésiter pas!!  8-)
Si vous voulez nous rejoindre dans un de c'est parcs il y a pas de soucie, au grand plaisir  :mrgreen:

Bonne journèe
 
Je sais comment tu peut économiser une journée Damien !

La distance Chantilly > Walygator ce n'est que 3h40 de route !

Tu peut trés bien faire dans la journée du mercredi 8 Aout la route et la demi journée à Waly c'est suffisant.

Ce qui fait que tu recupère le 9 Aout. Et Jouy aux Arches > Holiday Park c'est 2h00 de route !

Enjoy your ride Damien je suis ravi pour toi  :rire:
 
Ben-coasterS a dit:
Pour nous, sudistes, le nord, ça commence en Rhône-Alpes.

Dépasser Aix, c'est le mord  :-D !
Bon a priori le mercredi 8 Août aprèm ça sera Walygator ainsi le 9 Août Holiday parc

Apres pero,
Antan que Coaster Fan, Expedition Geforce me fait toujours flipper (surement du au lap bar et à mon vertige)

En tou cas merci  :mrgreen:
 
J'aime bien aussi le cliché lorsque j’entends dire que plus on descend dans le Sud, plus il fait chaud, prenez  une fois vos vacances à  l’extrême sud " l’Antarctique"  :rire:

En revanche, pas de cliché de ce type pour l’extrême Nord  :roll:
 
papy a dit:
J'aime bien aussi le cliché lorsque j’entends dire que plus on descend dans le Sud, plus il fait chaud, prenez  une fois vos vacances à  l’extrême sud " l’Antarctique"  :rire:

En revanche, pas de cliché de ce type pour l’extrême Nord  :roll:


J'suis d'accord, l'année dernière dans mon trip en Scandinavie, j'ai eu 25/30 à Stockholm et 35 à Oslo !
 
Minijul a dit:
Oui mais en même temps sans lap bar ça serait vraiment flippant pour le coup.
Dans EGF la lap bar est ton amie.

C'est l'argument que je me dis pour me convaincre  :police:
mais j'aurai aimé des Harnais! (comme Ispeed, du a ça pour moi le coaster passe tout seul)
 
Un petit conseil pour EP : commence par Wodan puis Blue Fire et après fait au feeling  :mrgreen:

Profites bien et fait vraiment Holiday Park, EGF est un immanquable de l'Est ;)