Road trip, N importe ou, n importe quand !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la frite
  • Date de début Date de début

la frite

Membre
16 Juillet 2023
31
8
Bonjour mon sujet est un peu bisard aux premiers abords mais je recherche des gens pour faire un road trip ,USA est, europe, japon, chine ?

Je vous parle vite fait du pourquoi du comment .

J ai 33 ans, j ai pas mal voyagé au court de ma vie et je me suis retrouvé au canada l année dernière , problème j ai du quité le pays car pas de travail, je me suis alors dirigé vers le Mexique en passant par silver dollar city .
La je suis en road trip amerique centrale car je n ai pas d ami pour faire des trips parc d attraction alors autant profiter de la vie .

J avais complètement oublié ce site , du coup pourquoi pas me faire des amis ici en partageant un trip qu on serait pas près d oublier !

Au plaisir d échanger ! faire des parcs d attractions et voyager seul c est . . . bien mais tellement mieux a plusieurs .

• J'aime
Réactions: Denis
Désolé double post.

Les coasters qui me manque :

Batman city escape je sais pas quoi. ES

Tout parc en Italie IT

Toutatis, mahuka, monster FR

Alton tower et hyperion ENG

Voltron, hansa et heide park tripsdrill GER

Untamed et tout les pays bas

FARUP somerland DAN

Tout coaster en Suède.

Linmalki en Finlande.

Bonjour mon sujet est un peu bisard aux premiers abords mais je recherche des gens pour faire un road trip ,USA est, europe, japon, chine ?

Je vous parle vite fait du pourquoi du comment .

J ai 33 ans, j ai pas mal voyagé au court de ma vie et je me suis retrouvé au canada l année dernière , problème j ai du quité le pays car pas de travail, je me suis alors dirigé vers le Mexique en passant par silver dollar city .
La je suis en road trip amerique centrale car je n ai pas d ami pour faire des trips parc d attraction alors autant profiter de la vie .

J avais complètement oublié ce site , du coup pourquoi pas me faire des amis ici en partageant un trip qu on serait pas près d oublier !

Au plaisir d échanger ! faire des parcs d attractions et voyager seul c est . . . bien mais tellement mieux a plusieurs .
Hello la frite,
J'ai prévu de faire un trip solo en voiture fin septembre 2025, départ de Suisse. Si ça te dit, on peut se croiser dans l'un ou l'autre parc :

1742892384922.webp

Salut,
Je vais à Europapark le 14 et 15 avril.
Et en Chine du 8 septembre au 28 septembre 🙃.
Si ça t'intéresse tu es le bienvenue 👍

la chine me tente de ouf ! des détails du trip ?
Salut,
J'ai encore rien réservé niveau hotel, juste l'avion direct depuis Marseille a 750€.

En indispensable je souhaite faire : Disney Shanghai, Happy valley Shanghai et Pékin, Universal Pékin, la muraille, la visite de ses 2 villes.
Dinausaur park me tente bien et Wuxi Sunac land aussi. Le reste j'ai l'impression qu'il y a qu'une seule belle machine par parc non ?

Ajoute moi sur Instagram on en discute joevynw 🙃