Bonjour mon sujet est un peu bisard aux premiers abords mais je recherche des gens pour faire un road trip ,USA est, europe, japon, chine ?
Je vous parle vite fait du pourquoi du comment .
J ai 33 ans, j ai pas mal voyagé au court de ma vie et je me suis retrouvé au canada l année dernière , problème j ai du quité le pays car pas de travail, je me suis alors dirigé vers le Mexique en passant par silver dollar city .
La je suis en road trip amerique centrale car je n ai pas d ami pour faire des trips parc d attraction alors autant profiter de la vie .
J avais complètement oublié ce site , du coup pourquoi pas me faire des amis ici en partageant un trip qu on serait pas près d oublier !
Au plaisir d échanger ! faire des parcs d attractions et voyager seul c est . . . bien mais tellement mieux a plusieurs .
Désolé double post.
Les coasters qui me manque :
Batman city escape je sais pas quoi. ES
Tout parc en Italie IT
Toutatis, mahuka, monster FR
Alton tower et hyperion ENG
Voltron, hansa et heide park tripsdrill GER
Untamed et tout les pays bas
FARUP somerland DAN
Tout coaster en Suède.
Linmalki en Finlande.
Je vous parle vite fait du pourquoi du comment .
J ai 33 ans, j ai pas mal voyagé au court de ma vie et je me suis retrouvé au canada l année dernière , problème j ai du quité le pays car pas de travail, je me suis alors dirigé vers le Mexique en passant par silver dollar city .
La je suis en road trip amerique centrale car je n ai pas d ami pour faire des trips parc d attraction alors autant profiter de la vie .
J avais complètement oublié ce site , du coup pourquoi pas me faire des amis ici en partageant un trip qu on serait pas près d oublier !
Au plaisir d échanger ! faire des parcs d attractions et voyager seul c est . . . bien mais tellement mieux a plusieurs .
Désolé double post.
Les coasters qui me manque :
Batman city escape je sais pas quoi. ES
Tout parc en Italie IT
Toutatis, mahuka, monster FR
Alton tower et hyperion ENG
Voltron, hansa et heide park tripsdrill GER
Untamed et tout les pays bas
FARUP somerland DAN
Tout coaster en Suède.
Linmalki en Finlande.