Robot coaster vendredi dernier

attracties

Membre
18 Août 2016
406
9
Vendredi dernier, je suis allé au Futuroscope. C'était le délire, temps d'attente 0 sur le robot coaster, encore moins de monde qu'en novembre début décembre (parc ouvert que les samedis et dimanches).

J'ai posé la question la question aux OP qui m'ont dit que c'est plus calme que d'habitude mais qu'en septembre c'est calme. Ils m'ont dit que contrairement à ce que l'on pense, en mai juin c'est calme, la fréquentation est plus familiale.
 
Ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé, ca commence à me manquer un petit tour de robots^^ Je me ferai peut-être un petit tour en 2018. C'est bon à savoir que le parc est vide en septembre. Mais depuis Canad'R ce n'est plus mon flat ride (hors free fall) de parc préféré, je compte aussi retourner par là-bas si je le peux en 2018 d'ailleurs.
 
C'est une attraction que j’adore malgré le fait qu'il faudrait vraiment au moins un niveau 4. ça devient une drogue ce truc, on a envie d'en reprendre quand on sort

Je comprends le parc de se méfier des inconscients qui y vont directement au maximum (et plusieurs fois j'ai ridé avec). Il leur suffirait de proposer un bracelet à ceux qui font le 3 (et qui le demandent) pour être autorisé à faire le 4 au tour suivant.

J'étais pas trop en forme, je n'en ai fait que 10.

L'inconvénient de multiplier les tours au niveau 3 est que l'on a l'impression, en fin de journée, d'avoir déjà fait chaque scénario.

Comme je le disais, c'était génial qu'il n'y avait pas de queue, pire que les WE en décembre, on arrivait et on passait le tourniquet de suite. Les OPs ont même, à plusieurs reprises, éteint des robots, faute de monde

J'avais déjà fait le merveilleux voyage, je n'ai pas fait d'autre attraction

Attention c'est pas le parc qui est vide en septembre et peu fréquenté en mai/juin, c'est le robot coaster. Il y avait quand même du monde mais beaucoup de gens ont préféré regarder et nous jeter des cacahuettes
 
Effectivement ca doit être sympa quand il n'y a pas grand monde, parce qu'1h30 de queue pour un tour de 40 secondes c'est carrément l'arnaque  :nrv: