Robot Land ! (corée du sud)

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
Incheon Robot Land

Après avoir fais une petite recherche sur Disneyland resord paris je suis tombé sur ça !
Apparemment c'est le nom que portera le tout premier parc ayant pour thème les robots (un peu logique) qui se trouvera donc en Corée du Sud .

Voici un concept art . On peut y voir les tracés des 2 coasters que le parc comportera qui sont vraiment mal shématisés ... Sur un des anciens concept-art on pouvait apercevoir quelque chose qui ressemblait à un Megacoaster B&M avec un tunnel passant au dessous du niveau de l'eau . Finalement ici on peut y apercevoir 2 coaster assez etranges mais d'après ce qu'on peut voir celui de droite passera bel et bien dans un tunnel "sous-marin" !


(cliquez pour agrandir)

Le parc comportera une petite zone aquatique avec 2/3 toboggans et une piscine à vagues , des robots coasters qui porteront le même nom que ceux installés au futuroscope ("dance avec les robots") , une exposition sur les robots ayant servi de personnages dans des films tels que "Astroboy" , "Transformers" , "Star Wars" .
Il y aura aussi un "robot aquarium , un tour en bus , un flume , une gyro-drop , un "viking" qui je suppose est  un bateau pirate , un karting pour enfant et des auto-tamponneuses .

Il y aura un très grand édifice ayant la forme d'un robot on l'on pourra mangé en présence d'un show , il y aura un point d'observation sur le parc ainsi qu'un magasin qui vendra tous types d'objets dérivés sur les robots ...


bd_photo_ed745b05_B7CEBABFBBEABEF7C.jpg


Le parc est donc prévu pour 2012 , ce qui laisse 2 ans aux investisseurs pour construire ce parc dans lequel ils ont engagé un budget de 562 millions de dollars ...  :wink:



Source: http://www.robotland.or.kr/eng/index.php (site officiel du parc)
 

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Jli7 a dit:
Incheon Robot Land
Finalement ici on peut y apercevoir 2 coaster assez etranges mais d'après ce qu'on peut voir celui de droite passera bel et bien dans un tunnel "sous-marin" !

Sur le site officiel, on peut y voir le diving Coaster: Vanish:

c022_1.jpg


Esperons autre chose que du Senyo pour le coaster qui va aller "into the sea" donc dans la mer  :-D