rollback

rollback

Membre
21 Janvier 2010
16
0
Salut à vous !

Tout d'abord je remercie les administrateurs de se site pour ça base de données riche et instructive !

Je me présente rollback,  j'habite dans l'Oise  non loin de Compiègne j'ai 24 ans j'exerce le métier de technicien de maintenance aux attractions dans le second parc français depuis plus de 5 ans maintenant.

Envahie de curiosité au fur et a mesure des années mes collègues et moi avons fait quelques visite de sites et leur maintenance comme Europapark, Port aventura, Waliby Be, Bellward. Grâce a ces visites, j'ai appris beaucoup de choses et  l'échange d'information sur des produits communs fut bénéfique pour mon expérience personnel.

En tous cas ravi de faire partie de cette communauté a bientôt  :-)
 
Salut Rollback !

Bienvenue sur ce magnifique forum :wink:
Je voudrai savoir quels études à tu fais pour arriver à ce métier car je suis actuellement en bac pro maintenance pour devenir à mon tour technicien de maintenance .

D'avance merci de ta réponse  :wink:
 
Merci a vous !

J'ai fait un Bac pro électrotechnique et mes débuts en maintenance dans les ascenseurs.
Si se domaine la t'intercepte aller jusqu'au BTS serait le mieux mais en tous cas on en apprend tous les jours  !

Bon courage tu seras pas déçu !
 
rollback a dit:
Bon courage tu seras pas déçu !

Merci pour ces précisions , j'envisage justement un bts après ce bac :wink:
Je suis sûr et certain que l'on en apprend tous les jours car un parc c'est quoi finalement , c'est une entreprise ...
Quels sont tes horaires de travail en général , ça marche par équipe matin/aprem ?
 
De rien !

Eh bien oui un parc est avant tous une entreprise malheureusement et heureusement !

J'ai effectuer plusieurs rotation d'équipes suivant l'exploitation du parc  et l'organisation interne.
Tu peut être amener a faire des journées basic 8h-16h ou 6h-14h 13h-21h c'est assez aléatoire surtout pour les équipes opérationnels (curatives-préventives).