Roller Coaster Physics: un logiciel pour iPhone...

Roucky a dit:
Je pense pas qu'on va ouvrir un débat sur les I-phone, et encore moins sur l'âge de ma grand-mère (qui est très très agée...), mais je voudrais juste dire que le I-phone n'est pas inutile.
Si tu veux un téléphone juste pour passer un apel et pour envoyer des messages... OK, c'est inutile. Mais ce téléphone possède plusieures fonctions qui sont bien utiles pour beaucoup de personnes...

Je plaisante, je suis iPhone addicted depuis Septembre 2007... ma femme en a un, ma fille en a un, et j'adore ce joujou mais ca ne sert à rien vraiment, c'est juste un chouette gadget.
 
mamydoo a dit:
C'est du gadget de luxe quoi. :-D

Tout à fait :-P

C'est un beau joujou de luxe. Mais ça vaut pas le prix que ça coûte franchement.
Toute façon c'est Apple = très bien = très très chers.

Faut voir si ce logiciel est "vraiment vrai". Enfin je veux dire par la, si les mesures sont exactes. Ou si c'est juste du n'importe quoi.
J'imagine bien que c'est pas des vraies mesures...
 
NaiRolF a dit:
Faut pas déconner les produits Apple ça sert essentiellement à se la péter hein  :-D

[mode apple-fan-pro] Mmmh un Mac Pro à 3000€ ne sert PAS QU'à se la petter hein :? Les Macs sont des ordinateurs réputés pour leurs puissance, leurs logiciels professionnel, etc...

Après les Macs, il y a une autre histoire, les iPod : produit branché, chers (quoique franchement les prix baisses !), mais carrément sympa faut l'avouer.
Je vois de plus en plus de gens avec des iPod, comme quoi ça devient de plus en plus banal. Ce n'est plus réservé aux plus "fortunés".
Par contre, je suis 100% d'accord pour dire que l'iPod Touch & l'iPhone sont de simple gadget qui ne servent à pas grand chose, mis à part se la petter, et se le faire voler dans le métro... BREF ! :-D [/mode apple-fan-pro]
 
Bah j'avoue qu'on paye un peu le prix de la marque (enfin comme lorsqu'on s'achète un levi's ou autre) mais en même temps c'est de la bonne qualité et certain logiciel marche que sur mac… sinon pour répondre a nintendo-ouf, j'prend mon iPod assez souvent dans le métro et je me le fais pas volé… et dans mon lycée je côtoie tout le jours des gens avec des iPhones et des iTouch et ils ont l'air de bien se porté.
 
NaiRolF a dit:
Faut pas déconner les produits Apple ça sert essentiellement à se la péter hein  :-D

Flo à raison, c'est que pour les bouffons. Voir les vieilles rombières. Et ceux qui ont des iPhones mais aussi des iPods et autres sont des supers bouffons.
Pour le prix, ben pas tellement plus cher que d'autres smartphones je crois, voire moins cher depuis l'iPhone 3G (hors France, merci France Telecom, pardon, Orange)
Les Macs sont sympas pour leur OS, pas pour leurs softs car on trouve les mêmes sur PC et Mac. Je parle des softs pro comme PS ou Premiere ou After Effect.
Si Pmlondon veut donner son avis là dessus, je pense qu'il est le mieux placé pour le faire.

Fin du HS:
Et pour le topic, ce n'est pas super précis comme soft mais c'est juste sympa. L'accélerométre de l'iPhone c'est un truc pas mal fait qui est lui extrémement précis. Donc prenez ca comme un gadget mais qui démontrera aux plus crédules que l'on ne prend pas deux mille trois cent douze G d'accéleration dans Kingda Ka pendant le launch.
 
Voici ce que ca donne la capture avec l'Iphone sur Renegade:

renegade.jpg


A vrai dire, c'est un peu moche et la lecture est vraiment pas simple.

Un membre de Coasterforce a acheté un gagdet pour mesurer les accelerations, voilà ce que ca donne sur Desert Race par exemple:

G@00100_Desert_race_positve.png


C'est bien mieux n'est ce pas?  :evil:
 
Oui, mon frère l'a, c'est le "seismometer", je crois que c'est le nom. C'est super sensible, mais ça se règle et c'est plutot sympatique à utiliser ! :-D

Edit : non, c'est encore autre chose, autant pour moi, mais le "signal" qui en ressort est identique...
 
gaga_lefou a dit:
Un membre de Coasterforce a acheté un gagdet pour mesurer les accelerations, voilà ce que ca donne sur Desert Race par exemple:

G@00100_Desert_race_positve.png
Plus de 5G et -1.5G. Je sais pas si c'est très précis mais ça montre bien les performances de Desert Race. :evil:
Moi je vous le dis, je préfère les airtimes de Desert Race à ceux d'EGF!
 
MiKL a dit:
Oui, mon frère l'a, c'est le "seismometer", je crois que c'est le nom. C'est super sensible, mais ça se règle et c'est plutot sympatique à utiliser ! :-D

Edit : non, c'est encore autre chose, autant pour moi, mais le "signal" qui en ressort est identique...

On peut voir ce à quoi ca ressemble et combien ca coûte ? J'ai pas trouvé sur Google...  :|
 
Le problème , j'ai un truc dans le genre sur mon Ipod Touch, et sa me marque tout le temps: Le logiciel tente de localiser votre position, je crois qu'il faut une connection wi-fi, car j'ai une application qui s'appelle SpeedBox, pour mesurer la vitesse et autre, et sa n'a jamais marcé  :cry:
 
Le plus simple c'est de passer votre iPhone / iPod Touch en version 2.0 ou supérieure, et d'utiliser l'AppStore. Moi c'est ce que j'ai fait avec mon iPhone Jailbreaké et désimlocké (j'suis chez SFR, parce que le monde s'enfile et pourquoi pas moi ?).
Ensuite avec un simple compte iTunes que vous avez tous, parce que vous n'êtes pas des pirates, vous downloadez ce merveilleux software sur l'appstore pour 0€.
Ca serait marrant que l'un d'entre nous puisse l'essayer sur un coaster quelconque et produise le resultat ici.

Bises