Bonjour,
Tout d'abord je tiens à me présenter :
Je m'appelle Andrea Thomas Peruzzi, je vis en Suisse et je suis actuellement dans un lycée dans ma dernière année. Dans mon lycée, la dernière année nous devons rédiger un travail sur un sujet de notre choix (le mien se portant évidemment sur les montagnes russes).
C'est pourquoi je viens vous demander "à l'aide".
J'aimerais discuter d'un aspect économique des montagnes russes dans mon travail. Malheureusement, en cherchant bien et en demandant à gauche et à droite, je n 'obtiens aucune information utile.
J'espère que par ce site je pourrais avoir quelques réponses à mes questions :
-Combien coûtent en moyenne un roller coaster à l'achat et l'entretien annuel ?
-Quelle hausse de fréquentation peut-on lorsque la construction d'une nouvelle montagne russe est achevé dans un parc ?
Sinon savez-vous où je pourrais trouver quelques informations ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.
J'espère aussi que par le billet de ce post, plusieurs discussions sur l'aspect économique de ces "monstres" que sont nos très chères montagnes russes puissent émerger.
Merci beaucoup
ATP
Tout d'abord je tiens à me présenter :
Je m'appelle Andrea Thomas Peruzzi, je vis en Suisse et je suis actuellement dans un lycée dans ma dernière année. Dans mon lycée, la dernière année nous devons rédiger un travail sur un sujet de notre choix (le mien se portant évidemment sur les montagnes russes).
C'est pourquoi je viens vous demander "à l'aide".
J'aimerais discuter d'un aspect économique des montagnes russes dans mon travail. Malheureusement, en cherchant bien et en demandant à gauche et à droite, je n 'obtiens aucune information utile.
J'espère que par ce site je pourrais avoir quelques réponses à mes questions :
-Combien coûtent en moyenne un roller coaster à l'achat et l'entretien annuel ?
-Quelle hausse de fréquentation peut-on lorsque la construction d'une nouvelle montagne russe est achevé dans un parc ?
Sinon savez-vous où je pourrais trouver quelques informations ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.
J'espère aussi que par le billet de ce post, plusieurs discussions sur l'aspect économique de ces "monstres" que sont nos très chères montagnes russes puissent émerger.
Merci beaucoup
ATP