RollerCoaster FunPark 2017 Club NeWaR

mixkilling

Membre
15 Mai 2013
57
0
Bonjour a tous

J'organise pour mon association D'airsoft( comme a notre habitude mais celui la est spécial) une grosse tournée des parcs
Donc sachant qu'on a déjà fait cette année, Europa park, Holiday Park, Phantasialand, Heide park, Hansa park
Voici le planning, au départ de l’île de France,

- Movie park Germany ( pour le nouveau coaster)
- Hansa park ( Karnan encore et vu que c'est sur la route de la suite pourquoi pas )
- Liseberg ( Helix, Dommage pour Valkyria)
- Kolmarden ( Inutile de vous dire pourquoi)
- Tivoli garden ( Juste pour vertigo en redescendant vers les pays bas)
- Efteling
- Walibi Holland

Le voyage totalise 3800 KM pour 40H de route pure, nous partons a 3 voiture 12 personnes, prix approximatif  700 e par tète ( comprend place parc , hôtels, carburants péages) le tout sur Une semaine et demi voir deux semaine histoire de visiter quelque ville et surtout nous reposer.

Voici mes questions, Quel ville visiter en priorité sur la route de nos parcs ?
Est ce qu'il y a un parc que je devrais remplacer par un autre ? ou tout simplement ne pas le faire ?
Quelqu'un est déjà aller en Suède en voiture en partant d’Allemagne (puttgarden ?) ? si oui, vos conseils sont les bienvenues.
Je prévois un jour par Parc, suffisant ?
Quelqu'un a des conseil concernant le fonctionnement de Liseberg ? entrée payante + attraction ? qu'est ce qui est le plus avantageux ?

Merci pour votre aide et votre patience !
 
Alors je vous conseillerais pour gagner en Kms de passer par Heide Park et de prendre un Ferry à Frederikshavn au Danemark pour rejoindre Liseberg. 3h30 de traversée.
Vous pouvez rajouter Djurs Sommerland sur votre route

Voilà ce que ça donne à peu prés

311443Screenshot20161027180338.png


A la place de ça
425680Screenshot20161027180117.png


Et évidemment inverser Walibi Holland et Efteling dans l'ordre du trip.

Ça fait donc gagner pas mal de kms car Hansa Park n'est pas sur la route réellement...

En ville tu as Hambourg, Goteborg, Stockholm mais plus au nord de Kolmarden, Copenhague, et Amsterdam en revenant.

Dans tous les cas, sur 1 semaine et demi c'est du sport et je pense quasi infaisable si vous rajoutez les visites de ces villes.

De même, le budget faut le revoir, il y en a déjà pour au moins 300 euros d'entrée au parc environ ! Les parcs sont assez chers, les hôtels et la bouffe plus cher en Scandinavie aussi.

Ah moins que vous dormez dans les Mini Bus ?

Sinon 1 jour est suffisant dans chaque parc sauf peut être Efteling si c'est blindé, les attractions ont un débit de merde.

Concernant Liseberg, tu payes l'entrée et le bracelet illimité, c'est le Combo, tu peut le réserver sur Internet et tu as 3 coupes file avec qui sont offerts sur 3 attractions au choix.

 
Merci Gaga pour ta reponse,

Effectivement ton trajet me parait plus judicieux et je pense que c'est ce que l'on va faire, en revanche pour les prix, qui reste approximatif j'ai fais plusieurs devis, ca donne 250 e d’hôtel par personne sur une base de 8 nuit que je réserverais sur Booking comme d'hab ca me permet de trouver l’hôtel le moins chère même s'il est a 100 km du parc on prend ( habituellement on fait des voyage de max 1 semaine avec 4 ou 5 parcs on s'amuse la journée et on roule la nuit après 3 a 4 h de sommeil, effectivement c'est du sport mais faisable ) prix carburant + péage + place des 7 parcs j'arrive a 340e par personnes + 100 e de ferry.

Faut pas que je dépasse 800 e sinon je préfère enlever la visite des villes, les parcs sont plus intéressant, je dois juste caler une nuit ou deux ou on pourra dormir au moins 8 h.
 
Moi à ta place jet supprimerai Hansa Park, vue que vous avez déjà visiter ce parc, et je le remplacerai par Farup Sommerland, Parc au nord du Danemark. puis je prendrai le ferry à Fredererikshavn comme la dit Gaga, direction Goteborg.

EDIT: Je viens de penser que le trajet entre Movie Park et Djurs Sommerland, risque de faire très long avec ma configuration  :ange:
 
Faites gaffe pour Kolmarden, Wildfire est fermé pour le moment parce qu'il a des soucis avec la justice (causes environnementales)... À ma connaissance, aucune date de réouverture communiquée !