RollerCoasteR FunPark Session 2014

mixkilling

Membre
15 Mai 2013
57
0
Bonjour a tous,

Comme chaque années, j'organise des voyages dans des parcs européen, a la base avec des amis et familles, mais comme dit dans ma présentation, pourquoi pas ne pas proposé ce genre de voyage a vous tous, ca pourrait faire de belle rencontre entre passionnés.

Donc voila mon voyage de cette année, bien entendu il s'agit d'un voyage libre ( c'est a dire que chacun est libre de faire se qu'il veut a condition de respecter un horaire d'arrivé et de départ du parc ) Mais on peu faire un seule et même Groupe.

Rcfunpark 14: oui c'est comme ca que j'ai baptisé mes voyages :)

Départ de paris Lundi 4 août 2014 ( ouai je sais c'est dans longtemps mais plus c'est prévu a l'avance plus c'est réalisable surtout pour les finances )

-Europa park, 2 jours
-Tripsdrill, 2 jours
-Holiday park, 2 jours
-Phantasialand, 2 jours
-Heide park, 2 jours


Voila, bon tout ca en voiture, aspect road trip oblige, réservé au courageu(se) , n'ayant pas la flemme de ce lever le matin,de conduire, Attention: Pas de grasse mâtiné !

J'ai pour le moment 1 voiture a ma disposition,4 place deja prise mais libre a vous de rajouter votre voiture au voyage, ce qui augmenterais le nombre de RcFunPark Triper !

Ça parait irréalisable mais je vous assure je le fait chaque année mais dans d'autre pays en fonction des nouveautés. ( cette années c’était Altontower, Drayton manor, Thorpe park et port aventura, oui toujours en voiture)

Prix hotel +place environ 650 euro

Réservation Deja effectué

Si parmi vous il y a des intéressés n’hésitez pas a poster ou MP
Par soucis de confiance vous désirez me rencontrer, pas de problème !
 
Hello, sympa de proposer ce genre de trips ici  :wink:

Par contre tout comme Gaël je suis surpris par le programme, notamment 2 jours à HP, même en plein mois d'août, et aussi 3 jours à EP me paraissent un peu trop. Et pourtant je n'aime pas me presser dans les parcs et je suis un angoissé de l'affluence  :-D
Même remarque pour Heide que je ne connais pas mais pour lequel je ne prévoierai pas 2 jours.

Tu peux donc soit remplacer ces journées "en trop" par d'autres parcs, soit réduire le séjour et donc le budget.
Parceque là dans l'état actuel des choses les grasses matinées t'en as déjà au moins 3  :-D

Et sinon en effet par rapport à la région visée Plopsaland parait un peu incongru... Tu parles bien de Plopsaland de Panne ou tu t'es trompé de Plopsa ?...
 
ouai j'ai vu un peu trop pour Europa Park, 2 jours suffirons en revanche pour le reste je n'ai pas prévu de changer les choses, mais j'y réfléchie...
 
Oui je pense que financièrement ça vaut le coup d'y réfléchir, ce n'est pas un avis de blasé, comme je l'ai précisé dans mon post précédent j'aime prendre le temps de découvrir les parcs et je suis pas du style à te dire on s'en fout y'a que 3 crédits ça se torche en 2 heures !
Pour Holiday Park par exemple, je connais très bien ce parc, je l'ai visité avec différents types de personnes, j'y ai emmené des amis lambdas et une journée suffit largement pour faire EGF plusieurs fois mais aussi découvrir tranquillement TOUTES les attractions du parc et se balader (c'est un parc boisé fort agréable). Honnêtement, 2 jours vous vous ennuierez c'est sûr. Peut-être l'effet nouveauté du nouveau coaster augmentera un peu l'affluence, mais pas au point de prévoir 2 jours.

Si tu suis le même raisonnement pour Heide (je ne connais pas ce parc donc ne serais pas aussi formel dans mon conseil à son sujet), et si on compte en plus le 3e jour d'EP que tu évoques toi même de sucrer, tu vires déjà 3 jours de parcs, 3 nuits d'hôtels, 3 jours de pietinnage dans des parcs, franchement, concrètement c'est pas anodin, relis bien tous les TR que tu peux trouver sur ce forum, ce sont des parcs bien connus par ici, pour t'aider à prendre ces décisions  :mrgreen:
 
Holiday Park faut clairement un jour max.
Heide Park, on avait fait sur deux jours. Sachant que le deuxieme jour on était reparti dans l'aprem pour faire la route retour. On avait été dans la même période que tu prévois. En une journée je pense qu'on serait resté sur notre faim.