Rollercoaster Tycoon 3D sur Nintendo 3DS

MiKL

Membre
9 Avril 2005
1 500
21
35
Belleville
fetesforainesfr.tk
http://www.dailymotion.com/video/xkxfm5_parks-trip-une-video-pour-rollercoaster-tycoon-3d_videogames?start=1#from=embediframe

PARKS%2BTrip%2BRollercoaster%2BTycoon%2Barrive%2Bsur%2BNintendo%2B3DS.jpg


Mars 2012 verra le retour d'une légende du jeu de gestion qui s'était faite plutôt discrète ces dernières années. Son nom : RollerCoaster Tycoon. Son concept : gérer un véritable parc d'attractions en assurant un maximum de sensations à ses visiteurs. En pause depuis 2005, la série s'offrira une nouvelle jeunesse sur 3DS dans RollerCoaster Tycoon 3D. Le titre devrait proposer une grande liberté de création, un système de gestion assez pointu et un mode de jeu inédit intitulé « Coaster Story ». Il s'agira d'un mode scénarisé permettant de faire le tour du monde pour étendre son empire. ©jv.com

rollercoaster-tycoon-3d-nintendo-3ds-1315400786-001.jpg
 
J'espere qu'il sortiront un nouveau RCT sur ordi avec ce "coaster story" parceque, j'ai testé la 3DS hier, et, c'est horrible! Je parle pas de la 3D qui est super, mais, il faut bien se positionné sinon, tu voit 2 écran et, ca me donne un mal de tete incroyable !  :x
Donc bon, pas pour moi la 3DS...  :-)
 
Ah, la 3d ... Le piège à pigeon qui permet d'ajouter 2€ à un ticket de cinéma, 100€ à une console qui est en train de faire un bide total, et 500€ à des TV qui se vendent pas beaucoup non plus ...

Avec cet effet, au choix : Habitué après 10 minutes, soit : Mal de crâne :mrgreen:

Cette console mérite son flop. La 3d ne sert à rien, si ce n'est que pour des courts métrages.
Ce jeu aussi mérite son flop. Atari et Frontiers, ont fais du réchauffés (Comme avec les COD). Déjà RCT3, avec les packs, et les add on, c'est pas forcément une partie de plaisir, mais alors si on enlève les packs, les add on, on garde les défauts d'RCT3 mais on ajoute la 3d qui ne sert strictement à rien, on a un jeu nul :mrgreen: Sur une console nulle :mrgreen: :mrgreen: Désolé pour le coup de gueule :evil:
 
C'est sur que si on se retrouve avec l’équivalent de RCT3 sur DS, c'est pas la peine, ça sera nul. A la rigueur si ils avaient essayé de privilégié le coté gestion comme sur rct2 (que j'adore) ça aurais pu donner quelque chose de correct. Là ça nous pousse à replonger dans l'ère des créations délires.
 
CoasterOlivier a dit:
Tenlève la 3D c'est tout TOT (t'as le marche-arrêt sur le côté!)

Ouais, mais, dans ce cas la, pourquoi achetez la 3DS quoi... Comme la dit Sheine:

Sheiine a dit:
Ah, la 3d ... Le piège à pigeon qui permet d'ajouter 2€ à un ticket de cinéma, 100€ à une console qui est en train de faire un bide total, et 500€ à des TV qui se vendent pas beaucoup non plus ...

Avec cet effet, au choix : Habitué après 10 minutes, soit : Mal de crâne :mrgreen:

Cette console mérite son flop. La 3d ne sert à rien, si ce n'est que pour des courts métrages.
Ce jeu aussi mérite son flop. Atari et Frontiers, ont fais du réchauffés (Comme avec les COD). Déjà RCT3, avec les packs, et les add on, c'est pas forcément une partie de plaisir, mais alors si on enlève les packs, les add on, on garde les défauts d'RCT3 mais on ajoute la 3d qui ne sert strictement à rien, on a un jeu nul :mrgreen: Sur une console nulle :mrgreen: :mrgreen: Désolé pour le coup de gueule :evil:

J'ai exactement le meme avis que lui ! :-)
 
L'écran est trop petit pour ce genre de jeu je trouve...
En plus, rien que le screenshot qu'on a là, les attractions semblent 'grotesques'.
Et comme dit plus haut, il faut se positionner au bon angle et à la bonne distance pour jouer. On se décale un ptit peu et hop on voit plus rien !
 
Roh mais vous êtes triiiiiiiiiiiiiiiiiiste les gens ! :-o

La 3D, c'est très bien !

Sur 3DS, ça fait un peu mal aux yeux mais après, ça dépend des personnes ! En même temps, les gens ne sont jamais content ! Les gens en ont marre des lunettes et veulent de la 3D sans lunette ! On leur propose un périphérique 3D sans lunette, et ça râle parce-que ça fait mal aux yeux ! Bah les gens, que croyez-vous ?? Vous n'aurez jamais un "confort" 3D sans lunette comme celui avec ! Sans lunettes, les yeux sont beaucoup plus sollicités qu'avec et forcement, un "plaçage" super précis est requis, mais faut savoir ce qu'on veut ! Humainement parlant, on a deux yeux, donc avec un point de vue unique, avoir une 3D sans faille, c'est pas évident, et le concept utilisé par la 3DS est bien plus ingénieux que vous le pensez et unique au monde alors laissez le temps au temps plutôt que de tout critiquer ! Bande de français va !

Ralala, il y a quelques années, quand la couleur est arrivée à la TV, c'était pareil, et la stéréo, et le 5.1, la HD ? Et aujourd'hui, pourriez vous vous en passer ? Bon bah alors...

Il y a de très bons films 3D mais pas beaucoup (enfin qui utilisent vraiment l'effet "pop out" en dehors de l'écran), cependant, le jeu 3D, c'est très bien aussi et c'est loin d'être aussi cher que ce que vous dites ! Il n'y a pas que l'actif en 3D... Le passif arrive et va tout exploser, croyez-moi ! Après, bien sur y'a un effet commercial et bouffe fric indéniable où ils en profitent, c'est sur, mais n'oubliez pas qu'on vit dans une société de consomation en même temps...

Après pour le jeu, bah détendez vous un coup, pétez un coup et ne critiquez pas quelque-chose qui n'est pas sorti ! Les développeurs ont forcement conscience de tout ce que vous dites ! Quand on voit la qualité et la jouabilité d'un jeu sur un téléphone aujourd'hui ainsi que les nouveaux concepts que cela ouvre, il y a a de quoi avoir confiance aux développeurs donc wait & see !

ET DÉTENDEZ VOUS LES MECS !
 
Je suis détendu, je défend d'ailleurs les téléviseurs 3D ! C'est le top du top, même si certains trouvent ça complètement nul et inutile...C'est faux !  :nrv:
 
J'aime "beaucoup" la 3D, certes, mais, je n'ai jamais "demandé" de l'avoir sans lunettes, elles ne me dérangent pas du tout moi.  :wink:
Après, je critique la 3DS mais, je sais très bien que pour l'instant, ce n'est qu'un "prototype" de console 3D sans lunettes et qu'elle sera donc développée mais, je trouve ca horrible! J'ai eu un mal de crane toute la soirée en l'ayant testé 5 minutes, après, c'est mon avis, et c'est sur que le mal de tete n'intervient que sur certaines personnes, surtout que j'ai des problemes de vues...

Voila, la 3DS est très innovante mais, je la trouve assez désagréable!  :wink:

Après, je ne critique pas le fait qu'il sortent ce jeux sur 3DS, je critique seulement la 3DS, j'espere juste qu'ils le sortiront sur Ordinateur.  :wink:
 
Je soutiens les critiqueurs.
Je suis déçu de voir ce "bouche trou" sortir en plus sur une console, RCT3D sera juste un jeu d'arcade car c'est une console qui n'offre pas autant de possibilités qu'un PC.
Cela fait des années que les fans attendent un RCT4 pour corriger tous les soucis du 3 et ils nous pondent ca, les développeurs ont demandé l'avis des fans pour un RCT4, des pétitions ont été lancées pour la sortie d'un suite dans la série de RCT ...
Je suis simplement déçu d'autant plus que l'essentiel des fans de ce jeu ne sont pas sur 3DS mais sur PC ...
 
Et puis, l'essentiel des joueurs se concentrent encore sur RCT2, vu les possibilités énorme que le jeu offre grâce aux trainers ...

Dans le fond, je me demande si l'arrivée d'un RCT4 serait vraiment utile. La communauté RCT2 est toujours vivante, et il y a plein de créateurs talentueux sur le net, notamment sur le forum TPR, et surtout sur New Element.
 
MiKL a dit:
Roh mais vous êtes triiiiiiiiiiiiiiiiiiste les gens ! :-o

La 3D, c'est très bien !

Sur 3DS, ça fait un peu mal aux yeux (couper) que les nouveaux concepts que cela ouvre, il y a a de quoi avoir confiance aux développeurs donc wait & see !

ET DÉTENDEZ VOUS LES MECS !

  exactement du même avis que toi... Des  critiques  toujours des critiques.... Encore tu as de la chance que aucun modo ne commente en disant que c'ètais inutile de dire ca.... J'ai eu un petit cou de gueule comme celui ci et on me la foutu dans les dents...

  Attendons de voir ce que ca donne. C'est sur ce seras moin bien que sur pc mais bon, dans le train ou a l'aéroport c'est toujours utile ^^.

  Puis pour la 3D, c'est génial! En géneral c'est ceux qui n'ont pas d'équipement 3D qui critique la 3D.... Comme ceux qui crtique les coasters qui ne sont même pas encore ouvert ou en construction ;)....
 
djtitane a dit:
Encore tu as de la chance que aucun modo ne commente en disant que c'ètais inutile de dire ca....
Je ne ressent pas le besoin de modérer lorsque ce n'est pas nécessaire, c'est pourquoi je ne l'ais pas fait...
Des gens pour ou contre, qui aime ou pas c'est chose quotidienne...


Ici on parle d'un jeu remoulé et de la 3D de cette console re-pondue en 10aines de version pour essayer de la faire survivre... J'ai encore la première DS mais même si je n'y joue plus je crains que l'interet d'un nouvel opus sur console portable fasse plus un flop qu'autre chose. Sur DS pour le moment il y a Theme park... si vous avez une R4 ou autres essayez pour voir mais bon, on sent vite que l'interet de ce genre de jeu sur console est très limité...
 
TU comptes acheter la 3DS juste pour ce jeu ? Je ne critique pas le fait qu'ils fassent du neuf sur une autre plateforme mais je trouve ca pas malin meme si ca peut ouvrir d'autres possibilités.

L'essentiel des RCT ont été faits sur PC donc les fans de RCT attendent du neuf sur PC logiquement pour pouvoir y jouer. Les fans qui ont donné leur avis sur RCT3 a Atari pour avoir un RCT4 espèrent depuis plusieurs années d'avoir un RCT4 sur PC. Après toutes ces années, un nouvel opus de RCT apparait et plein de joueurs ne pourront pas y jouer car ils le font sur une console. Admet que il y a de quoi avoir les nerfs ...

Ces pratiquement les fans de RCT qui ont poussé Atari pour un RCT4, des pétitions ont été signé, des avis ont été donné et on pourra meme pas tester le résultat.
Après je pense que Atari ne compte pas s'arrêter à ca ... C'est peut etre juste un dérivé de RCT sur une console pour attiser un autre public. Malgré tout je pense juste que les gros fans de RCT sont surtout sur PC.
 
  Je suis entiermement daccord avec vous! Rtc c'est pour Pc,  ce seras surement bof sur 3Ds! J'attends aussi avec impatience le nouveau, ce qui m'a un peu géné c'est les critiques, sur la 3DS et la 3D en géneral! Nintendo inove comme toujours :) et c'est sur que chaque technologie a ses failles a ses débuts.... Et c'etais juste un coup de gueule aussi sur la mentalité des francais aujourd'hui. Mais rien de méchant! Il y a a qui critique dans le vif certains sujets nous on critique ceux qui critiques ;) !
  Pour en revenir a rtc sur 3ds a tester chez un pote ou d'occas pour confirmé que : vivement rtc4 et que le pc restera la meilleur plateforme pour ces jeux ;)
  Ps la 3Ds je l'ai eu le jour du lancement ( fan de zelda, mario, RE etc etc)
 
Je trouve ca quand meme bizarre qu'il sorte un nouveau RCT sur console en sachant que pas tout le monde n'en a alors qu'il y a au moins (en moyenne) 1 ordinateur par foyer en France et dans le monde ce qui aurait fait que le jeux aurait vraiment fonctionné, mais la, sur 3DS, Bof bof quoi... Comme je l'ai dit sur mon premier post, je déteste la 3DS, bien que je la trouve superbe esthétiquement mais, quand elle n'est pas allumé, je tient a mes yeux et a mon cerveau parce que bon, vive le mal de crane pour moi dès que je la test 5 minutes hein! Après, Nintendo inove et, c'est cool, mais, comme l'a dit Julien, c'est juste pour la faire survivre cette DS qu'ils l'améliorent, j'ai comme Julien aussi, la toute première DS et, ca me déprime un peut qu'ils ne sortent plus aucun jeux dessus, du coup, je ne m'en sert plus du tout, elle est sur une étagère dans sa sacoche et, elle ne bouge pas... J'aimerais bien m'en reservir, je l'adorais ma DS moi, j'aimais vraiment la DS, la DSi puis la XL, après, ca ne m'a plus plu...

Voila, c'était surtout pour répondre a DjTitane ce post!  :wink: