Salut ! Comme d'hab ce que j'aime bien c'est pensé à organiser des trips plutôt qu'à mes occupations quotidiennes. Mais comme je n'ai pas encore de visibilité sur 2019, bah c'est parti pour réfléchir sur un weekend en 2018.
Je me lance sur un comparateur de vol, destination libre, et hop, pleins de vols pas cher.
Ryanair par exemple fait pas mal de vol pas chers au départ de Paris (34€ AR).
En terme de destination j'ai regardé les ouvertures des parcs, et il y aurait de faisable Dublin ou Rome avec chacun leur bon coaster (wooden gravity group, looper Intamin). Vienne ou autre chose peut aussi être envisageable.
Mes weekends dispo sont les suivants (oui il va faire froid) :
27/28 octobre
8/9 décembre
et avec une préférence inférieure :
3/4 novembre
10/11 novembre
Je pose là les dates de weekend, mais on peut aussi étendre à un peu avant (jeudi/vendredi) voire après.
Je dois avouer que je tente un peu à l'arrache, j'ai eu l'idée il y a peut-être 20 minutes. Mais l'an dernier ça avait marché donc why not
Je me lance sur un comparateur de vol, destination libre, et hop, pleins de vols pas cher.
Ryanair par exemple fait pas mal de vol pas chers au départ de Paris (34€ AR).
En terme de destination j'ai regardé les ouvertures des parcs, et il y aurait de faisable Dublin ou Rome avec chacun leur bon coaster (wooden gravity group, looper Intamin). Vienne ou autre chose peut aussi être envisageable.
Mes weekends dispo sont les suivants (oui il va faire froid) :
27/28 octobre
8/9 décembre
et avec une préférence inférieure :
3/4 novembre
10/11 novembre
Je pose là les dates de weekend, mais on peut aussi étendre à un peu avant (jeudi/vendredi) voire après.
Je dois avouer que je tente un peu à l'arrache, j'ai eu l'idée il y a peut-être 20 minutes. Mais l'an dernier ça avait marché donc why not