Roucky

Merci, j'adore la saga des Zelda, d'ailleurs, ma soeur a eut Zelda : Phantom Hourglass sur DS pour noël...
Je lui monopolyse sa console de temps en temps.... lol
 
Roucky a dit:
Merci, j'adore la saga des Zelda, d'ailleurs, ma soeur a eut Zelda : Phantom Hourglass sur DS pour noël...
Je lui monopolyse sa console de temps en temps.... lol

Moi aussi je l'ai eu pour nowel, il est chouette ce jeu!^^ En plus il utilise à fond le stylet et le micro de la console, j'aime bien^^
 
Ouais il a l'air cool, mais les Zelda ça va bien un moment, après ça m'énerven, faut toujours avoir les solutuons de 30pages sous la main MDR :-D

Le seul que j'ai en parti fini c'est Zelda sur GameBoy Advance, Minish Cap, mais le Boss de fin j'ai beau savoir ce qu'il faut faire et y avoir passé des heures, pas moyen :idiot:.
En même temps je suis pas un pro de ce jeu :-D
 
Voilà, dans moins de 24 heures, je serais en Nouvelle Zélande! C'était juste pour vous dire que je ne sais pas si je serais connecté durant les 27 prochains jours...
J'espère pouvoir vister le seul et unique parc d'attractions, c'est à dire Rainbow's End:
http://www.rcdb.com/m/fr/pd412.htm?
http://www.rainbowsend.co.nz/
Je vais vous concocter un joli petit TR, bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire (Un Corkscrew, une free fall Intamin (!!), un Kiddie et quelques flat rides).

Ah oui, il y a aussi un parc d'attractions aquatique, et quelques spots de Bungee, vous savez, le saut à l'élastique!


 
Eh bien bonnes vacances Roucky, je vais me permettre de te donner une petite tache lors de ton retour :
writing your report in English in the British topic, this should not be difficult after an immersion in this Country.
J'espère que tu vas rencontrer des Maori, dans qu'elle île vas tu séjourner ?
 
Salut tout le monde ! Je suis acctuellement a Auckland (Ile du Nord).
C'est juste pour vous dire que je vais au parc d'attractions VENDREDI.
Meme si il ne vaut pas Movie World ou Dreamworld par exemple, j'ai vraiment hate d'y etre!
A bientot pour un trip report (In English?)