rubrique "A propos du Site !"

vekoma

Membre
15 Octobre 2005
21
0
32
besançon
spacemountain.skyblog.com
Cette rubrique qui se trouve en bas de la page d'accueil, est-elle tombée en panne ? Parce que chez moi elle est resté bloqué sur "7 mai 2008 : chapitre 4 de Forces et Coasters" dans la case "Avenir sur Coasters Word !", donc voilà je m'inquietai...

Par contre si ce sujet a déja été explicité autre part sur le forum, alors toute mes excuses je vous fais  :-) !
 
Hello vekoma !
Alors en fait elle n'est pas en panne, c'est juste que j'ai oublié de la mettre à jour : le chapitre 4 du reportage des forces et montagnes russes a bien été mis en ligne le bon jour, mais par contre pour le reste ça reste à venir  :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, je suis en vacances mercredi et l'équipe va vous concocter un été de fous sur Coasters World  :lol:
 
Whoua Trop cool l'été sur CW... :? J'ai pas vue se passer grand chose à vrai dire... On est toujours sur "le 7 mai 08" dans la rubrique "A venir", et tout ce qui était prévu n'est pas venu... mais bon je comprend, vous avez été très occupé par votre jeux "Coasters Life" ultra compliqué (j'exagère un peu :rire:) sur le forum... Moi qui attendais le concours Nolimits avec impatience, et la Saga Coasters World  :-o ? sa m'intriguai un peu quand même... 

Bonne soirée  :wink:
 
Merci pour tes sarcasmes ça fait toujours plaisir.

Même si c'est vrai que l'on a pas respecté ce qui était prévu, je te rappelle quand même qu'on est pas sous contrat avec toi et que tout ce qui est fait sur ce site est fait bénévolement sur notre temps de loisirs !
Pour ton information, c'est la V3 du site qui nous pose plus de soucis que prévu qui nous a empêché de faire tout ce que l'on voulait.

C'est toujours facile de râler quand on fait rien !
 
vekoma a dit:
Whoua Trop cool l'été sur CW... :? J'ai pas vue se passer grand chose à vrai dire...

De grandes périodes sans montrer le bout de son nez sur le forum et des remarques désobligeantes après ça...On ne peut pas dire non plus que tu aies contribué à mettre de l'animation :-D

NaiRolF a dit:
C'est toujours facile de râler quand on fait rien !

Voilà ce qui s'appelle "se faire moucher" :-P

vekoma a dit:
On est toujours sur "le 7 mai 08" dans la rubrique "A venir"

Même pas vrai, sais pas lire :-D
 
C'est toujours facile de râler quand on fait rien !

Dans quel sens "rien faire" ?
J'ai travaillé tout l'été... je ne crois pas que sa s'appelle "rien faire"

et puis d'abord cette section du forum à pour sous-titre "Des suggestions ? Des remarques ? Des questions ?"
Ce que j'ai fais n'est qu'une remarque rien du plus, vous avez déformé ça en attaque mais non, c'est totalement faux...

Si je vous attaquais je n'aurais jamais écrit "Bonne Soirée  :wink: "  en gros ça veut dire "Cordialement, en toute gentillesse, avec tous mes respects"

Voilà tout, ma remarque se concentre seulement sur le rubrique "A venir", c'est là dedans qu'on aurai pu voir "CW V3"... j'aurai compris...
 
c'est là dedans qu'on aurai pu voir "CW V3"... j'aurai compris...

Non il s'agissait d'un projet secret qu'on a dévoilé le 26 août... De même, on ne vous dit pas toutes les nouveautés de la V3 dans cette rubrique : ca ne tiendrait pas, et ca n'aurait aucun intérêt de découvrir le site après !