[Rulantica] Svømmepøl - nouvelle piscine extérieure (2025)

Vikingløp ouvre Mercredi !

• Like
Réactions: seb
Pensez-vous qu'Europa Park proposera dans le futur un pass annuel pour rulantica ? si non pour quelle raison ?

2 nouveaux hôtels pour le resort au niveau de Rulantica ont été annoncés ce matin durant la conférence de presse d'Europa Park. Aucune date d'ouverture n'a été mentionnée.

Ils ont aussi dit à demi-mots que des nouveautés sont en préparation ainsi que des extensions du parc !

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Cyberienien
Et passage en indoor (ou avec solution semi-indoor) probablement
(ce qui n'est pas plus mal car autant dans l'eau c'est faisable de passer dehors quand il fait pas très chaud mais pour le flat c'est compliqué et du coup sous-exploité)
Ils l’avaient déjà passé en indoor l’hiver dernier en montant un chapiteau tout autour donc j’imagine qu’ils vont le faire de manière plus durable à présent

Le plan du parc a été mis à jour et on peut y voir le futur bâtiment qui abritera Tønnevirvel
1728419849265.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Très propre la verrière ça rajoute un peu à l'attraction !
Maintenant j'espère qu'ils vont remettre l'ancienne musique

Ça doit quand même être une sacrée plus-value oui. Lors de mon unique visite en 2022 en plein hiver, le simple fait de mettre un orteil sous la tente abritant l'attraction nous a suffi pour rebrousser chemin, aucune envie de se faire tremper sous cette température...

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wevian