[Rumeur] Walt Disney Studios - Nouveau Coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
aya2206 a dit:
Walt disney studios n'a pas spécialement de rapport avec les personnages disney mais plus basés film ^^
Merci.

Ca commence à bien faire toutes ces remarques : "Mais sinon c'est quoi le rapport entre Mickey et les studios ?".
Y EN A PAS. Le thème du parc c'est le cinéma, pas Mickey.
Merde à la fin  :evil:

Bon sinon oui y a CS, mais c'est un emblème du parc, comme nous on a notre SM, par exemple. Ils reconstruiraient pas un truc aussi énorme, ça m'étonnerait.
Et comme on l'a déjà dit : c'est dans MINIMUM 4 ans, donc je pense franchement pas que ce soit un sujet très utile, puisque c'est plutôt propice aux rumeurs inutiles (un flying B&M avec launch et drop verticale de 60m de haut aux WDS pour 2016 ! Oui oui oui, vous avez bien entendu ! Et le tout sur-thématisé sur... Batman ! On voyagera dans une ville remplie de vrais grattes-ciels construits juste pour ça pour faire comme si c'est Gotham!)
 
Niko a dit:
Merci.

Ca commence à bien faire toutes ces remarques : "Mais sinon c'est quoi le rapport entre Mickey et les studios ?".
Y EN A PAS. Le thème du parc c'est le cinéma, pas Mickey.
Merde à la fin  :evil:

Bon sinon oui y a CS, mais c'est un emblème du parc, comme nous on a notre SM, par exemple. Ils reconstruiraient pas un truc aussi énorme, ça m'étonnerait.
Et comme on l'a déjà dit : c'est dans MINIMUM 4 ans, donc je pense franchement pas que ce soit un sujet très utile, puisque c'est plutôt propice aux rumeurs inutiles (un flying B&M avec launch et drop verticale de 60m de haut aux WDS pour 2016 ! Oui oui oui, vous avez bien entendu ! Et le tout sur-thématisé sur... Batman ! On voyagera dans une ville remplie de vrais grattes-ciels construits juste pour ça pour faire comme si c'est Gotham!)


Oui sujet inutile je cherchais le mot !!! attendons de voir ce qu'il vont nous pondre avec ratatouille et les autres petits projets qui eux sont plus basés Disney ^^

Remarque au studios on prend en compte le studios pixar ^^
 
Niko a dit:
(un flying B&M avec launch et drop verticale de 60m de haut aux WDS pour 2016 ! Oui oui oui, vous avez bien entendu ! Et le tout sur-thématisé sur... Batman ! On voyagera dans une ville remplie de vrais grattes-ciels construits juste pour ça pour faire comme si c'est Gotham!)

C'est pas possible, Batman c'est pas Marvel mais DC Comics.  :evil:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé