[Rumeurs] Les chaises musicales chez Six Flags

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Que pouvons nous attendre de Six Flags en 2012 ? Du lourd ? Bof ... Alors que Cedar Fair va à priori investir pas mal l'an prochain (dont un gros coaster à Canada's Wonderland), Six Flags va, semble t il, se contenter de bouger quelques attractions.

- Déjà Vu à Six Flags Magic Mountain partirait pour Six Flags New England (qui possède déjà un boomerang classique)
- Iron Wolf de Six Flags Great America partirait pour Six Flags America, et recevrait au passage de nouveaux trains et une théma apocalyptique.
- Pandemonium de Six Flags Discovery Kingdom serait retiré cet hiver et envoyé dans un autre parc, possiblement Six Flags Mexico.

A priori, pas encore d'annonce pour savoir ce qui va remplacer les coasters. Seul Six Flags Great America serait parmi les favoris pour obtenir une nouvelle montagne russe (à un moment, il était question d'un clone du zac spin Intamin Green Lantern).

Source : Screamscape (depuis quelques temps déjà)
 
Ca semble assez peu probable pour Deja Vu... Comme tu dis, il y a deja un boomerang à New England, et j'vois mal SFMM retirer de coasters alors qu'ils font la course avec Cedar Point pour le parc au plus grand nombre de coasters...
 
tdqiller33 a dit:
Ca semble assez peu probable pour Deja Vu... Comme tu dis, il y a deja un boomerang à New England, et j'vois mal SFMM retirer de coasters alors qu'ils font la course avec Cedar Point pour le parc au plus grand nombre de coasters...

D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi Cedar Point ajouterais non pas un, mais deux coasters en 2012 (dont un kiddie). Pour le Déjà Vu je trouve ça débile aussi mais apparemment ça semble solide comme rumeur ... On verra bien ;-)
 
flex a dit:
D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi Cedar Point ajouterais non pas un, mais deux coasters en 2012 (dont un kiddie). Pour le Déjà Vu je trouve ça débile aussi mais apparemment ça semble solide comme rumeur ... On verra bien ;-)
Mais, il y a des infos pour le deuxieme?
 
flo22061998 a dit:
Mais, il y a des infos pour le deuxieme?
non rien et perso je pense plus a 2013. Cedar fair ont deja un tres lourd investissement prévu pour Canada wonderland cette année...
 
Je m'excuses mais vous parlez de course aux coasters, vous le pensez vraiment ?

En 2009 les six drapeaux avaient une dette de 2,6 Milliards d'Euro qui les a emmener sous contrôle de l'état.

La crise ne s'étant pas trop améliorée, je penses pas trop que la dette se soit épongée ou alors comme tout le pays, repoussée jusqu'à aujourd'hui.

Les démocrates n'ont d'autre choix de faire des coupes au saint du gouvernement donc indirectement à tout les programmes des soutiens jugés inutiles ou dangereux. Les parcs d'attractions sont-ils d'utilité public aux Stats ?

Il y a t'il encore quelque chose a sauver chez l'oncle Sam ?  :-o