RX Liberty' (votre pire cauchemar...)

RX

Membre
4 Avril 2010
26
0
Hellow !

Alors je m'appelle Eric, j'ai 15 ans, grand passionné de musique, je joue de la guitare, de la basse, du piano, et du saxophone. Mes styles de musique sont l'electro (house, electro, hardstyle, ...), le rock (rock, blues, hard rock, punk, metal, ...) et le groove/funk.

Pourquoi mon pseudo c'est "RX" ? Ben déjà mon pseudo-prénom c'est RX, et mon pseudo-nom de famille c'est Liberty'    :rire:  "RX", c'est un jeu de mots, ou plutôt, un jeu de lettre en rapport avec mon prénom "éric" ;  "RX = èricsse", et puis Liberty' ben c'est parce que en fait une amie à moi son pseudo c'est Yokii Extazy' et une autre amie c'est Shu Luxury'  donc il fallait faire sur le même modèle x)

Bref, pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? En fait je suis tombé par hasard sur le topic "un B&M à walygator ?" et puis depuis je vais régulièrement voir sur ce topic les news concernant the monster, puis ben j'ai fini par m'inscrire

Ciao  :wink:
 
Merci  :-)

En fait les coasters quand je suis devant, ça me fais flipper, mais bon une fois que je suis dedans, c'est génial =)
Mais faut dire aussi que j'ai un peu le vertige donc la grande hauteurs, je balise à mort  :cry:
 
Bienvenue chez les fans de coasters, tu vas voir personnes n'est très net ici mais bon on s'amuse bien :lol:
 
j'avoue  :lol:
moi même je me prends pour jeanne d'arc j'entends des voix Oo.( ouh ouh viens me rider ......)
oula la vodka passe mal ......