[Ryoga] Yo ici !

Ryoga

Membre
24 Mai 2010
80
0
Hello ! J'ai 35 ans (putain...), je suis enseignant, et on ne peut pas dire que je suis un vrai passionné de coasters, j'ai d'ailleurs visité quelques parcs mais sans plus. Cependant, dernièrement, je m'y intéresse. Pour combien de temps ?  :-)
Je m'inscris sur le forum car, on ne sait jamais, s'il se présente un trip intéressant en direction d'un parc européen ou même américain, je peux y songer. La difficulté est que j'habite en Haute-Loire, que je ne conduis pas et que je n'ai pas toujours le temps que je veux ! Mais rien n'est impossible.
J'ai pensé aussi créer un sujet de rêve, à moins qu'il existe déjà sur le forum : "Quel serait votre parc de montagnes russes ultime ?" Il s'agirait de donner une liste de 20 montagnes russes existantes variées, du coaster junior au strata, qui, si elles pouvaient être rassemblées en un seul endroit, pourraient constituer le meilleur parc au monde (et de loin)  :lol:
 
Bienvenue.
Pas mal ton idée de sujet, c'est vrai que ça pourrait être sympa.
 
Merci pour votre accueil.
Comme je le disais, je n'ai pas visité beaucoup de parcs, encore moins de parcs à coasters, pas un seul parc hors de France. Il faudra que je me rattrape.
J'ai visité, si je prends l'ordre chronologique, OK Corral, Luna Park au Cap d'Agde, Disneyland Paris, Walibi Rhône-Alpes, le Futuroscope.