[S&S] Actu / Discussion générale

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 131
327
31
Un nouveau prototype chez S&S :

Screenshot_20191010-113415_Instagram.jpg

Screenshot_20191010-113405_Instagram.jpg

Screenshot_20191010-113431_Instagram.jpg

Source...?

Bah, un peu comme un Free-Fly coaster ou un Free Spin... Des layouts plus libres, le train sur, à côté et sous la voie, etc.

Tiens, puis une fois n'est pas coutume, voilà ce que j'avais sorti en 2016 sur NL2 :

screenshot-2019-10-10-23-36-01.png

:-D

Un "Arrowbatic 2.0", donc en plus qui aurait été construit par S&S aujourd'hui. :-D

Ton concept king c'est comme les Reverchon, mais la photo du S&S tourne dans l'autre sens comme pour un 4D.

Ben non justement. Il n'y a qu'un support et il est derrière les sièges. Moi aussi je pensais ça au début en voyant la photo, mais ça n'a pas de sens de n'avoir qu'un bras.

Bonjour a tous, quelqu'un a entendu parler de ce nouveau proto de S&S?

:mad: Impossible de poster la video de Fb! c'est un launch coster avec un syteme de retournement soit classique, puis tout a coup en inverted! c'est hallucinant, et je ne peut pas poster la video!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10162326085970521&set=pcb.10162326086380521&type=3&__tn__=HH-R&eid=ARDe4iCIXxF8IZPpZvh6KxNd8rfZckyuEnGZahZIl1xQ-wvjdSvy2mMCr4QcwiGfp0ZyMUR7sD6glH-z

J'ai reussi juste a partager 3 captures que j'ai fait de la video! c'est sur le groupe fermer de TPR
photo.php

photo.php

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

C'est juste un truc de dingue! les possibilités des figures sont énormes, du coaster familiale au super trill ride! couplé avec la puissance des launch S&S... je dit OUI !!!  :shock:

J'espère  qu'un parc français ou européen va acheter ce coaster je veux trop le tester (sans a avoir à aller au states)

Décidément, ils en sont fier de leur prototype ; encore une vidéo de communication sur celui-ci !
Ca devrait être un des stands à surveiller de près au IAAPA de Novembre  :wink:

https://www.facebook.com/SandSSansei/videos/2347092048841118/?__xts__

Ça fait penser à leur drôle de concept qui s'est retrouvé dans je sais plus quel parc, l'espèce de wing balancier  :?

Pour le coup, ici ça semble déjà un peu plus punchy, à voir  :rire:

Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'agit d'un launch à air comprimé, donc rien que cela, ça vaut le coup !

aqwnji a dit:
Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'agit d'un launch à air comprimé, donc rien que cela, ça vaut le coup !

Ça ce n'est peut-être que pour le prototype... Ou pas, on verra avec le temps :-)

Mais c'est très intéressant cette première figure, qui déclenche un retournement du wagon à l'aide d'une combinaison de g latéraux et de rayon vertical (la rotation doit aider aussi).
En gros c'est ce que j'avais tenté avec cet élement aussi. Un faux zero-g roll mais dont les g latéraux introduits (il est tout déformé) devrait faire retourner le wagon dans l'autre sens.

KingRCT3 a dit:
Ça ce n'est peut-être que pour le prototype... Ou pas, on verra avec le temps :-)

Mais c'est très intéressant cette première figure, qui déclenche un retournement du wagon à l'aide d'une combinaison de g latéraux et de rayon vertical (la rotation doit aider aussi).
En gros c'est ce que j'avais tenté avec cet élement aussi. Un faux zero-g roll mais dont les g latéraux introduits (il est tout déformé) devrait faire retourner le wagon dans l'autre sens.
Oui on verra, mais ça veut tout de même dire qu'S&S considère ce système assez fiable pour eux même pour un proto (sinon ils auraient mis un bête lift). Donc on risque d'en revoir à l'avenir !
*Hâte d'aller tester Maxx Force*

Oui grave pour la première figure, c'est ce que je disais dans mon message :
aqwnji a dit:
Le premier élément a l'air trop stylé !
Le zero-G où tu pars en sens inverse, ça fait aussi penser aux zero-G des 4D du chez... S&S aussi !
Et toujours la même chose, tu as déjà tout fait Arthur ahah :rire: