[S&S] Axis Coaster Prototype

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Un nouveau prototype chez S&S :

Screenshot_20191010-113415_Instagram.jpg


Screenshot_20191010-113405_Instagram.jpg


Screenshot_20191010-113431_Instagram.jpg


Source...?
 
Bah, un peu comme un Free-Fly coaster ou un Free Spin... Des layouts plus libres, le train sur, à côté et sous la voie, etc.

Tiens, puis une fois n'est pas coutume, voilà ce que j'avais sorti en 2016 sur NL2 :

screenshot-2019-10-10-23-36-01.png


:-D

Un "Arrowbatic 2.0", donc en plus qui aurait été construit par S&S aujourd'hui. :-D
 
Ton concept king c'est comme les Reverchon, mais la photo du S&S tourne dans l'autre sens comme pour un 4D.
 
Ben non justement. Il n'y a qu'un support et il est derrière les sièges. Moi aussi je pensais ça au début en voyant la photo, mais ça n'a pas de sens de n'avoir qu'un bras.
 
Bonjour a tous, quelqu'un a entendu parler de ce nouveau proto de S&S?

:mad: Impossible de poster la video de Fb! c'est un launch coster avec un syteme de retournement soit classique, puis tout a coup en inverted! c'est hallucinant, et je ne peut pas poster la video!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10162326085970521&set=pcb.10162326086380521&type=3&__tn__=HH-R&eid=ARDe4iCIXxF8IZPpZvh6KxNd8rfZckyuEnGZahZIl1xQ-wvjdSvy2mMCr4QcwiGfp0ZyMUR7sD6glH-z


J'ai reussi juste a partager 3 captures que j'ai fait de la video! c'est sur le groupe fermer de TPR
photo.php

photo.php


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Oui, on a vu passer ça y a quelques semaines. Ça semble être un mix entre leur Free Fly (Tranan) et les 4D Free Spin qui ouvrent un peu partout ces dernières années.
 
C'est juste un truc de dingue! les possibilités des figures sont énormes, du coaster familiale au super trill ride! couplé avec la puissance des launch S&S... je dit OUI !!!  :shock:
 
J'espère  qu'un parc français ou européen va acheter ce coaster je veux trop le tester (sans a avoir à aller au states)
 
Décidément, ils en sont fier de leur prototype ; encore une vidéo de communication sur celui-ci !
Ca devrait être un des stands à surveiller de près au IAAPA de Novembre  :wink:

https://www.facebook.com/SandSSansei/videos/2347092048841118/?__xts__
 
Ça fait penser à leur drôle de concept qui s'est retrouvé dans je sais plus quel parc, l'espèce de wing balancier  :?

Pour le coup, ici ça semble déjà un peu plus punchy, à voir  :rire:
 
Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'agit d'un launch à air comprimé, donc rien que cela, ça vaut le coup !
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que l'héritage des suspended et 4th dimension d'Arrow se poursuit :-)

Ça swing chez S&S :mdr:
 
aqwnji a dit:
Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'agit d'un launch à air comprimé, donc rien que cela, ça vaut le coup !

Ça ce n'est peut-être que pour le prototype... Ou pas, on verra avec le temps :-)


Mais c'est très intéressant cette première figure, qui déclenche un retournement du wagon à l'aide d'une combinaison de g latéraux et de rayon vertical (la rotation doit aider aussi).
En gros c'est ce que j'avais tenté avec cet élement aussi. Un faux zero-g roll mais dont les g latéraux introduits (il est tout déformé) devrait faire retourner le wagon dans l'autre sens.
 
KingRCT3 a dit:
Ça ce n'est peut-être que pour le prototype... Ou pas, on verra avec le temps :-)


Mais c'est très intéressant cette première figure, qui déclenche un retournement du wagon à l'aide d'une combinaison de g latéraux et de rayon vertical (la rotation doit aider aussi).
En gros c'est ce que j'avais tenté avec cet élement aussi. Un faux zero-g roll mais dont les g latéraux introduits (il est tout déformé) devrait faire retourner le wagon dans l'autre sens.
Oui on verra, mais ça veut tout de même dire qu'S&S considère ce système assez fiable pour eux même pour un proto (sinon ils auraient mis un bête lift). Donc on risque d'en revoir à l'avenir !
*Hâte d'aller tester Maxx Force*

Oui grave pour la première figure, c'est ce que je disais dans mon message :
aqwnji a dit:
Le premier élément a l'air trop stylé !
Le zero-G où tu pars en sens inverse, ça fait aussi penser aux zero-G des 4D du chez... S&S aussi !
Et toujours la même chose, tu as déjà tout fait Arthur ahah :rire: