Salon de l'EAS 2008 - E-Coasters enquête !

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Comme vous le savez, en ce moment se déroule le salon de l'EAS 2008. Et on a 2 Coasters-Wordiens là bas : Damien (E-Coasters) et Rachel (rachouille) !

Après un coup de fil éclair de Damien, je n'ai pas grand chose à vous dévoiler...

Comme d'habitude, à tous les salons de l'amusement, il y a les principaux constructeurs présents : Vekoma, Intamin, Zamperla Mack etc... A propos du nouveau coaster à Europa park, il n'y avait même pas de maquette du coaster présent au stand Mack. La maquette sera dévoilée lorsque la vidéo du coaster sera mise en ligne, dans environ 1 ou 2 semaines.

Des photos sont à venir dans le courant de la soirée  :mrgreen: .
 
Nico a dit:
Y'a-t-il présence d'un stand Reverchon (ou plutôt SAMC Avia maintenant...) ?

Je ne te comprendrais jamais toi :-D

Sinon, ils en ont de la chance d'aller à l'EAS, j'espère qu'ils vont nous faire un beau TR (lol). Je penses que TNP y sera aussi :roll:
Mais si j'ai bien compris c'est pas ouvert au public ? Il faut faire quoi pour y aller ? :|
 
ViinZ a dit:
La maquette sera dévoilée lorsque la vidéo du coaster sera mise en ligne, dans environ 1 ou 2 semaines.

rachouille a dit:
Nous savons cependant de la bouche des commerciaux Mack Rides qu'elle ne sera disponible qu'après finition de la vidéo de simulation.

rachouille a dit:
Ca ne fait en rien avancer le topic ce genre de réflexions...
 
ViinZ a dit:
Des photos sont à venir dans le courant de la soirée  :mrgreen: .

Des photos sont déjà disponibles sur Freizeitparkfun

EAS%202008%2010.039.jpg
 
nintendo-ouf a dit:
Moi je verrais bien un meeting CW à l'EAS, avec activité lapidage du stand Vekoma :mdr:
... Et l'activité prières et vénérations devant le stand Intamin :rire:

Sans moi...




Sinon, perso' j'ai jamais été fan de l'EAS, le peu de photos qu'on peut trouver sur le net, ne montrent jamais rien de très incroyable: on voit toujours le même stand Intamin, des "petits" constructeurs etc etc...

Pour avoir de la bonne grosse nouveauté, faut attendre l'IAAPA! :mrgreen:


PS: pas d'hostilités, c'est ridicule...
 
En même temps, le but de ces salons c'est pas d'en mettre plein la vue au grand public. Par contre, ce qu'il se passe en coulisse est souvent très juteux pour les exposants  8-)

E-Coasters et/ou rachouille : est-ce que Maurer a exposé sa maquette animée géante du SkyLoop ??