Salut à tous =) Welcome to Buckethead Land.

Buckethead

Membre
14 Mai 2011
7
0
29
Rouen
Bon voilà, je me présente. Loïc j'ai 17 ans.

Sa fait plusieurs semaines que je parcours ce forum, à la base c'étais pour m'inspirer dans RCT3 puis je suis très vite devenue fan de ce site alors j'ai eu envie de m'inscrire quoi :) Alors pour ce qui est des présentations; je suis dingue de sensations fortes depuis tout petit en commençant par le King à la foire St Romain à maintenant Expédition GeForce & co...  :lol:

Même si les coasters me fascine particulièrement par leurs structures impressionnantes et par leurs sensation diverses et variés ce n'est pas avec eux que j'ai connus le plus de sensations. J'adore en effet le karting, l'escalade en falaise et le saut à l'élastique.  :-D
Et dernièrement la sensation indescriptible de monter sur scène, enfin sa c'est différent.^^

J'ai remarqué qu'une grande majorité sont ou sont passé en S j'y suis actuellement, puis ensuite direction l'école d'architecture. Bon voilà c'est à peu prêt tout.^^

Voilà je vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientôt sur les topiques. ;)
 
Bienvenue à toi!!!

Très sympathique ta présentation et assez complète.  :mrgreen:

Question basique: Quels parcs as tu déjà fais?
 
Tout d'abord merci de votre accueil :)

Alors les parcs que j'ai déjà fais...

Hum j'ai commencé par Disneyland Paris, le parc Astérix, Thorpe park, Holiday park, Walibi, et Europa park.
 
Je suis de Rouen.

Alors alors, bah c'est tout simple je suis guitariste dans un groupe de rock local voili voilou :)
 
Fan de coasters, de karting (de f1 aussi alors?) et musicien c'est tout bon ça ! Tu peux checker le myspace de mon groupe juste ci dessous ! Bienvenue à toi  :wink:
 
Buckethead a dit:
Alors alors, bah c'est tout simple je suis guitariste dans un groupe de rock local voili voilou :)

Guitariste dans un groupe de Rock et qui monte sur scène, c'est du bon ça :lol: Quel style de Rock précisément ? (Rock'n Roll ? Hard Rock ? ...) Moi aussi je suis guitariste dans un groupe (mais moi, c'est plus du Metal).

Bienvenu ici et amuse-toi bien ! :mrgreen:
 
Rah, pourquoi jme suis pas inscrit plus tôt moi!! :D Ouai fan de F1, un petit peu moins depuis qq saisons maintenant je préfère les courses d'endurance et GT mais la F1 reste toujours dans mon coeur sa c'est sur!!

Tee-bow. Sérieux j'adore vos trois chansons!! Tous les instruments sont mit en valeur. La basse est juste épique, la gratte et la batterie déchirent et la voix clac à mort! J'adore!! Vous tournez dans quelle ville au juste?!

Alors alors en faite depuis 2 semaines je me suis cassé de mon ancien groupe avec qui j'étais depuis 1 ans et demi à cause de d'une fille... A croire qu'elles ne réussissent vraiment pas au Rock Band ces filles.. Et donc là nouveau groupe on fait une première répet la semaine prochaine. Alors sa passe du Green Day, Sum 41 au Gun's N Rose's. On commence par reprendre quelque temps puis ensuite retour à la compo héhé!! :D sinon j'adore le blues le funk mais aussi lancer des impros sur du Rammstein ou Metallica c'est puissant aussi !! :D En gros du bon rock mais pas que et sa j'adore varier les plaisirs "désolé du copyright"^^

Ban il se fait  très tard pas eu internet de la soirée à cause de cette très gentille live box.
Sur ce bonne nuit reveille dans 4heures "outch!!"
 
Buckethead a dit:
Rah, pourquoi jme suis pas inscrit plus tôt moi!! :D Ouai fan de F1, un petit peu moins depuis qq saisons maintenant je préfère les courses d'endurance et GT mais la F1 reste toujours dans mon coeur sa c'est sur!!

Tee-bow. Sérieux j'adore vos trois chansons!! Tous les instruments sont mit en valeur. La basse est juste épique, la gratte et la batterie déchirent et la voix clac à mort! J'adore!! Vous tournez dans quelle ville au juste?!

Alors alors en faite depuis 2 semaines je me suis cassé de mon ancien groupe avec qui j'étais depuis 1 ans et demi à cause de d'une fille... A croire qu'elles ne réussissent vraiment pas au Rock Band ces filles.. Et donc là nouveau groupe on fait une première répet la semaine prochaine. Alors sa passe du Green Day, Sum 41 au Gun's N Rose's. On commence par reprendre quelque temps puis ensuite retour à la compo héhé!! :D sinon j'adore le blues le funk mais aussi lancer des impros sur du Rammstein ou Metallica c'est puissant aussi !! :D En gros du bon rock mais pas que et sa j'adore varier les plaisirs "désolé du copyright"^^

Ban il se fait  très tard pas eu internet de la soirée à cause de cette très gentille live box.
Sur ce bonne nuit reveille dans 4heures "outch!!"

Merci ! ça fait vraiment plaisir de recevoir des avis positifs comme ça !
Nous on est vraiment axés sur le funk tout en restant bien rock, les 3 morceaux sur le myspace sont déja vieux, on travaille sur pleins de nouveautés encore plus claquantes! Et sinon on tourne dans la région de Liège Verviers ( Est de la Belgique ) donc c'est un peu loin de chez toi  :-P Mais on a peut être une date en France, je sais pas ou, il faut que je demande à mon bassiste  :wink:
 
Ouai c'est vrai qu'on sent bien l'accent Funk à la gratte, sa c'st sur:) Bah avis amplement mérité j'ai envie de te dire!!

Tu me tiens au courant si tu as une date en France surtout hein !! ;)  "c'est vrai que sa fait quand même un petit bout la Belgique..."^^

Ah ah Jordan bah le premier riff je le fait après sa me soul d'apprendre alors j'impro ;) Je préfère Soothsayer, Notthingam Lace, ou Siege Engine là j'adore vraiment les jouer. J'aime vraiment jouer aussi du Slash que je vénère tout autant que Buckethead surement plus d’ailleurs tien ^^ o_O