Salut à tous

TReXx1993

Membre
12 Août 2019
7
0
Salut à tous!

Je m’appelle Renaud, je suis né le 26 août 1993(25 ans) et je vis en Suisse dans le canton de Fribourg (personne va connaître :mdr:). Les parcs d’attractions font pas parti de ma vie depuis longtemps car j’ai malheureusement pas eu une vie qui m’a permit de pouvoir partir dans des parcs d’attractions par mes propres moyens (j’ai été à EP 2x une fois en 2000 et 2010) mais j’ai toujours tellement aimé les attractions que j’y pense au moins 1x par mois depuis que je suis gamin, c’est vraiment quelque chose qui m’a marqué.

Aujourd’hui, à bientôt 26 ans, je vais m’y remettre et aller à Europapark en octobre car j’ai enfin réussi à sortir un peu la tête de l’eau et à me « sortir » de la misère. (Si des gens y vont, au cas où faites le savoir  :-D) combattre ma peur du vide et par la suite, je compte partir au moins 2x par année dans un parc d’attraction car j’ai l’impression d’avoir « gâché » une partie de ma vie, de ne jamais être vraiment amusé...

Sinon, j’adore les animaux. J’ai un chien : un American Staffordshire Terrier croisé avec je ne sais pas quel race et trois chats qui me cassent bien les couilles quand j’ai envie de pioncer  :mdr:

Voilà ma petite présentation. Une excellente journée/soirée à vous. Tout dépend de quand vous verrez ce topic haha
 
Meuh si on connait Fribourg.
(je crois c'est là d'où viennent kinstar et airwaks les joueurs fortnite suisse mais je n'assume pas dire que je suis fortnite  :rire: )
Sinon tu as l'air tout de même de s'y connaitre niveau vocabulaire parkfan pour quelqu'un n'ayant pas fait énormément de parc jusqu'à présent.  :-)
 
Loulou30 a dit:
Meuh si on connait Fribourg.
(je crois c'est là d'où viennent kinstar et airwaks les joueurs fortnite suisse mais je n'assume pas dire que je suis fortnite  :rire: )
Sinon tu as l'air tout de même de s'y connaitre niveau vocabulaire parkfan pour quelqu'un n'ayant pas fait énormément de parc jusqu'à présent.  :-)

Fribourg est connu ici ? Ah bon ? J’en suis presque choqué  :lol: :-o

T’aurais du écrire ton passage sur Fortnite en encore plus petit, mec  :mdr: j’aurais pas assumé à ta place  :mdr: pourtant, je suis abonné à Squeezie

Tu sais ce qu’est le pire ? Tu sais quand j’ai appris « tous »les termes des parcfans? Parce que je parano complètement de refaire le Silverstar alors que je l’ai fait en 2010 et que j’avais besoin d’avis, je suis donc aller sur des sites qui en parlait :mdr:

 
Bienvenue à toi ! En espérant que tu puisse combattre cette peur du vide ! Le mieux est de venir en meeting pour avoir des gens qui t'aideront (coucou Røyk et Tatie avec les tours de chute 😇)
 
Ozone a dit:
Bienvenue à toi ! En espérant que tu puisse combattre cette peur du vide ! Le mieux est de venir en meeting pour avoir des gens qui t'aideront (coucou Røyk et Tatie avec les tours de chute 😇)

En meeting c’est à dire ? Vous organisez des dates où vous vous rejoignez tous ? (Je sais pas si j’ai bien compris mdr)

Coaster52 a dit:
Bienvenue à toi sur le forum.
je connais le  Hockey Club Fribourg-Gottéron. :-)

Hahahahahaha putain tu m’as tué  :mdr: j’en étais grave fan quand j’étais grosse j’y ai même joué chez les juniors, à Gottéron mais en grandissant, j’ai vite compris que c’était pas l’équipe de Hockey à suivre  :mdr: ils sont nuls à chier. Bon, il y’a pire comme équipe mais ils restent nul à chier  :shit:
 
Effectivement on organise des meetings dans différents parcs en France et en Europe où l'on se retrouve afin de passer la journée dans un parc et bien souvent en finissant par apéro et repas!
 
Salut! Et bienvenue sur ce forum!

Je suis un quasi nouveau sur ce forum et je te recommande la participation à un meeting! C'est chouette pour rencontrer d'autres passionnés et il y a une bonne ambiance!

De mon coté j'ai un roadtrip en préparation la 1ère semaine d'octobre avec europa park au programme (et d'autres parcs Allemands belges et hollandais). Je peux te tenir informé des dates si tu veux te joindre sur l'étape europa park!