salut à tous

molokay

Membre
2 Mai 2012
32
0
Coucou tout le monde
Je m'appelle Molokay et ça fait pas mal de temps que je regarde le forum sans jamais avoir posté quoi que ce soit.
Je vis sur Lille et j'ai 20 ans
Je suis plus un parcfan plutôt qu'un coasterfan mais je sais largement faire la difference entre un bon et un mauvais coaster et dire facilement de quel constructeur il s'agit.
j'ai visité principalement les parcs de ma région (ça va y'a de quoi faire quand meme) : walibi, bellewaerde, bagatelle, asterix, disney et récemment bobbenjaanland (dont je vous ferai part d'un tr).
 
molokay a dit:
non mais ça m'a bien fait plaisir puisque je suis supporter de Valenciennes ^^

C'est pas cool cette rivalité, faut supporter les clubs français en coupe d'europe et non les démonter  :nrv:
Bienvenue sinon.
 
Bienvenue molokay  :wink: et un Nordiste en plus et un ...

Vais finir par croire que Fafou ou AnTwAn ont invités des gars de leurs bandes  :-D
 
mon parc et coaster prefere est parc asterix avec oziris meme si tonnerre de zeus n'est pas loin
mais je pense que bellewaerde pourrait devenir mon parc préféré si il se décidait a mettre une tuerie.
Pour Rémipa l'année derniere j'ai été 5 fois au stade du hainaut ( marseille, lille, auxerre, lille cdf, et saint etienne), et serieusement on a un beau stade  :wink:
 
molokay a dit:
mon parc et coaster prefere est parc asterix avec oziris meme si tonnerre de zeus n'est pas loin
mais je pense que bellewaerde pourrait devenir mon parc préféré si il se décidait a mettre une tuerie.
Pour Rémipa l'année derniere j'ai été 5 fois au stade du hainaut ( marseille, lille, auxerre, lille cdf, et saint etienne), et serieusement on a un beau stade  :wink:

Toi tes un bon car bellewaerde est LE meilleur parc du monde !!

(Bellewaerde fan ... okkkk ..)

Bienvenue à toi et à une prochaine fois dans un parc car y'a pas mal de nordiste ici donc au plaisir =)
 
molokay a dit:
mon parc et coaster prefere est parc asterix avec oziris meme si tonnerre de zeus n'est pas loin
mais je pense que bellewaerde pourrait devenir mon parc préféré si il se décidait a mettre une tuerie.
Pour Rémipa l'année derniere j'ai été 5 fois au stade du hainaut ( marseille, lille, auxerre, lille cdf, et saint etienne), et serieusement on a un beau stade  :wink:

Pas plus beau que notre Grand Stade (ok on gagne pas dedans mais bon)  :roll:

molokay a dit:
ca me tenterai bien de faire un parc de la région tous ensemble ;)

Bin oui meetingons un de ces 4  :wink:

Sinon en tant que modo, mets des majuscules  :mrgreen:
 
Je trouve que notre stade, on voit que c'est VA  qui joue dedans grâce à ces couleurs tandis que Lille est tout gris et c'est dommage.
Promis pour les majuscules j'y penserai ;)
 
L'avantage du Stade de Lille, et c'est ce qui explique ses couleurs neutres, c'est qu'il est polyvalent. Celui de VA est uniquement dédié au foot, voire même uniquement au VAFC. Quand l'équipe de France est venue jouer c'était les bleus dans un stade tout rouge.

J'étais aussi à VAFC-Marseille et ça sera le cas aussi la semaine prochaine en compagnie de Fafou.

Mais bon, on va se faire taper sur les doigts par un modo pro-LOSC si on continue à dériver comme ça. :police:
 
Vous etes ou au stade ? parce que mes amis ne veulent pas y aller et je me vois mal y aller tout seul...
et si on peut revoir  un but de Saez, c'est pas tous les jours qu'on voit ca :-D
 
sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue, je le sentais que ce forum était conviviale et apparemment je me suis pas trompe.