salut à tous

Hello ici !

Apparemment on va se rencontrer la semaine prochaine a stade du Hainaut :)

(je suis pour le Losc mais je fais preuve de tolérance en ayant voir d'autres matchs d'autres équipes, je suis un gars à la cool tavu)

molokay a dit:
un but de Saez, c'est pas tous les jours qu'on voit ca :-D

Le chanteur? il joue a VA maintenant ? c'est fou ça
 
Fafou a dit:
Hello ici !

Apparemment on va se rencontrer la semaine prochaine a stade du Hainaut :)

(je suis pour le Losc mais je fais preuve de tolérance en ayant voir d'autres matchs d'autres équipes, je suis un gars à la cool tavu)

Le chanteur? il joue a VA maintenant ? c'est fou ça

Genre tes un mec cool tavu toi ... Tes un PRO-LOSC et tu ne vie QUE pour le LOSC (équipe d'unijambiste ne sachant pas jouer =D)
 
AnTwAn a dit:
C koi Lens? Ça se mange?

Et mes cochons là, si la provoque c'est pour moi, je rappelle que je suis plus footeu depuis Platini  :wink: que je suivais encore un peu l'équipe de France et certains club dont Lens avant le coup de boule minable de Zidane, je dit minable pour s’être fait éjecter alors qu'il faisait le tour de France des petits clubs en prêchant la belle parole au gamin comme quoi il fallait être un joueur exemplaire et tout le soin soin, minable pour avoir démoraliser le reste de l'équipe suite à sa sortie , et minable du faite que tant qu'a faire, autant pas rater le bourg pif à ce prix là, et exploser la tronche de l'italien  ^_^
 
Fafou a dit:
(je suis pour le Losc mais je fais preuve de tolérance en ayant voir d'autres matchs d'autres équipes, je suis un gars à la cool tavu)

Dis plutôt que tu viens au stade pour t'enquiller des bières sans alcool et voir l'OM se faire rouler sur la gueule.

Et José Saez joue au foot, pas Damien. Il est là depuis bien longtemps (époque de national je pense), c'est le plus vieux et le plus court physiquement mais c'est celui qui mouille le plus le maillot. C'est lui qui avait égalisé à la dernière minute l'an dernier contre Marseille. Cette année on ne se contentera pas d'un vulgaire match nul. ^_^