Salut à tous

casual_addict

Membre
5 Août 2013
362
10
36
Salut à tous, j'viens de me rendre compte que je ne m'était jamais présenté à vous, donc c'est tardivement que je me décide à le faire...

Maxime, j'ai 26 ans, j'viens de Troyes en Champagne, Coaster fan depuis tout jeune, mes parents vivant à 2km de Nigloland, j'y passait la plus grande partie de mon temps libre et j'ai pu y travailler pendant 5 ans, sur attractions (spatiale experience).
J'ai commencé mes trips assez tôt, mais plus dans les parcs français au début, puis petit à petit je m'exporte de plus en plus. (disney puis parc asterix, walygator, europa park, holiday park, tripsdrill, phantasialand...)

Mes préférences sont un peu les mêmes que tout le monde je crois, avec un large avantage pour intamin.

Je rêve comme pas mal de monde de cedar point, de six flags et de tout les plus grands parcs du monde... Un de ceux là se réalisera normalement assez vite car je compte aller a six flags en juin prochain.

Mon top 10 des coasters est pour l'instant :
1-EGF
2-SiSta
3-Black Mamba
4-Oziris
5-Blue Fire
6-TDZ
7-Karacho
8-Wodan
9-Winja's Fear&Force
10-Rock n'Rollercoaster

Mes projets 2014 seront : Heide park, Walibi holland, Six flags great adventure

Mes autres passions sont le football, les voyages, le hard rock, la bière et les pubs!  :evil:

Voila je pense avoir été assez complet. merci à tous de votre accueil.
 
Bien venue! Jolie présentation, tu as visité pas mal de bons parcs et ridé de bons coasters je vois. Tu as des beaux projets pour 2014, tu comptes allé à Hopa pour le new launch coaster ? Aussi, je vois dans ta signature que tu es allé 73 fois à Niglo, presque trois fois par ans!!!!!! Et puis SFGA en 2014=Zumanjaro drop of dom=trop de chance :).
Sinon bonne continuation.
 
Merci, et encore sur niglo j'aurais pu mettre 750 fois je crois... j connais bien la famille gélis et mes premières visites se sont faites en poussette! :-D

Et oui de très beau projet pour 2014, j ai déjà fait un trip phanta+tripsdrill+hopa en septembre.
J'suis le plus souvent accompagné de ma copine qui aime beaucoup aussi.
J'compte peut être retourner à hopa effectivement en fin d'année. A voir!
Bonne continuation a toi aussi.

Ps : si y a des gens de mon coin qui sont chaud pour quelques trips, faites moi signe!  :wink:
 
Derien. Tu comptes retourner à Hopa en cette fin d'année 2013 ou en fin d'année 2014?
Et à propos de ton Trip Phanta+Hopa+TPD, j'attends la suite avec impatience!
 
Salut à toi, casual_addict!

Je ne peux que te conseiller de visiter SFGA, madame et moi nous l'avons fait en mai 2013 et c'était tout simplement dément. Avec Zumajaro en plus, ça promet! En coaster, à part le Kingda Ka, il y a également l'excellent El Toro, notre wooden préféré. Je te conseille d'y aller un jour de semaine (vérifier les horaires d'ouverture et les vacances américaines), pour éviter d'avoir trop de monde.

Et si tu y vas avec madame, elle sera sûrement intéressée d'aller faire les Outlets qui se situent à 5 minutes du parc, où tu peux trouver plein de vêtements, sac à main et articles de sport de marque à des prix très raisonnables. Attention simplement au poids des valises au retour!  :wink:

Pour Alex33, HoPa est fermé jusqu'en avril 2014, donc il va avoir un peu de mal à y aller avant la  réouverture.
 
Oui je sais Crapaud, c'est justement pour ça que je lui ai demandé. Par-ce que si il m'avait dit qu'il aller y fair un tour avant fin 2013 je lui aurai dis que le parc est fermé jusqu'en Avril.
 
Merci à vous.

Non non je parlais bien de retourner à HoPa en fin d'année 2014, j'attendrais évidemment l'ouverture de leur futur launch premier ride.
Merci à toi Crapaud pour tes précisions, effectivement un détour par les Outlets n'est pas inenvisageable... Mais d'un coté, habitant Troyes, les Outlets et les soldes, je connais déja bien! ^^
C'est sûr que les coasters donnent déja envie... En même temps c'est le genre de park que tu suis depuis des années... J'suis déja plus qu'excité à 7 mois du but!

PS : et pour mon TR de tripsdrill et hopa, je tacherais de trouver le temps de les faire d'ici la fin d'année, j'ai changé de boulot et c'est un peu la folie depuis 2 mois.
 
Pas de problèmes pour le TR, en tous cas j'ai hâte.
Et si tu veux pleins d'infos et de photos sur les attractions deSFGA, n'hésite pas à fair un tour sur la fiche dont je t'ai mis le lien sur le sujet de ton trip.