Salut Moi c'est Pierre :)

FirstDrop

Membre
5 Octobre 2015
88
1
31
France
www.youtube.com
Bonsoir à tous!
Je suis passionné par les mêmes machines que vous il me semble.
Depuis ma jeunesse je rêve de parcourir le monde et de tester les attractions plus dingue les unes que les autres.

Je cherche à créer le partage à travers des vidéos simples et de sensibiliser de nouveaux CoasterFans.

Afin d'égayer votre curiosité voici une vidéo qui illustrera mieux mes propos:

https://www.youtube.com/watch?v=fTK8dfdmMNM


Sinon c'est quoi pour vous le meilleur Coaster que vous ayez fait :)
 
Une présentation pour le moins originale, bienvenue sur le forum. :mrgreen:
Mon coaster préféré est Expedition GeForce même si je pourrais aussi dire Helix. On aimerai aussi en savoir plus sur tes rides préférés ainsi que les parcs que tu as visité. :wink:
 
Très original cette présentation vidéo, c'est cool en plus :-P Bienvenue à toi :wink:

Mon coaster préféré ? Shambhalaaaaaaa :lol:

En général, j'aime bien essentiellement les Hypercoaster, et les gros coasters à inversions, mais pas ceux qui baffent où ayant le confort d'une boîte à chaussure :-D Ce que je recherche principalement sont les airtimes et les gros G's positifs soutenus :lol:

On aimerait bien en savoir plus sur tes goûts coasteriens :-)
 
Bienvenue sur le forum !

Pour moi ce n'est pas original, mais c'est EGF ! J'aime les air time et les belles drops en règle generale. Donc EGF en back c'est le top forcement^^
 
Merci pour les réponses et remerciement pour la vidéo.

Je vois que les avis sont partagés mais ils correspondent à mes coups de coeur. Une petite exception pour le Expedition G Force, qui pour moi reste encore inconnu puisque je n'ai pas encore ridé ce dernier... mais j'espère le faire très bientôt.

Sinon je suis Fan de B&Ms, et j'affectionne beaucoup les thématisés.

J'espère à très vite et surtout si vous souhaitez que je travaille un thème en particulier sur mes vidéos, n'hésitez pas ! :)
Bonne soirée.
 
C'est vrai que ta vidéo est sympa.

FirstDrop a dit:
Qui fait quoi comme Parcs en ce moment ?
Je rentre de 2 heures passés à ...    WRA  :-( Et oui le défaut d'habiter en Rhône Alpes quand on est coaster fan^^ Mais bon bientôt la saison de ski qui commence, et là c'est autrement plus avantageux d'y être  :lol: Ceci dit, c'est une très belle région, je ne regrette pas de m'y être installé !
 
FirstDrop a dit:
Qui fait quoi comme Parcs en ce moment ?

En ce moment, je squatte beaucoup le Parc Astérix, avant qu'il ne ferme, et parce que j'aime beaucoup la période d'Halloween, avec les nocturnes. Faut dire que je n'habite pas loin, donc j'en profite :-P (puis c'est à cette période-là qu'OzIris est le mieux à rider :-D )

Puis les parcs fermeront, je serais contraint d'aller à Disney en attendant la saison prochaine. Là aussi, je n'habite pas loin, donc j'ai un passeport annuel comme pour Astérix, mais faut dire ce qui est, j'y vais vraiment de plus en plus rarement :evil: (finalement, si j'ai renouvelé mon pass pour ce dernier, c'est plus pour mes amis, plus Disneyfan que coaster fan ( :cry: ), que pour moi-même).
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que ta vidéo est sympa.
Je rentre de 2 heures passés à ...    WRA  :-( Et oui le défaut d'habiter en Rhône Alpes quand on est coaster fan^^ Mais bon bientôt la saison de ski qui commence, et là c'est autrement plus avantageux d'y être  :lol: Ceci dit, c'est une très belle région, je ne regrette pas de m'y être installé !

Il est en Bonne voie le petit walibi il me semble non ? Nouveau Wooden en 2016 ? ^^

Deanrell a dit:
En ce moment, je squatte beaucoup le Parc Astérix, avant qu'il ne ferme, et parce que j'aime beaucoup la période d'Halloween, avec les nocturnes. Faut dire que je n'habite pas loin, donc j'en profite :-P (puis c'est à cette période-là qu'OzIris est le mieux à rider :-D )

Puis les parcs fermeront, je serais contraint d'aller à Disney en attendant la saison prochaine. Là aussi, je n'habite pas loin, donc j'ai un passeport annuel comme pour Astérix, mais faut dire ce qui est, j'y vais vraiment de plus en plus rarement :evil: (finalement, si j'ai renouvelé mon pass pour ce dernier, c'est plus pour mes amis, plus Disneyfan que coaster fan ( :cry: ), que pour moi-même).

Pourquoi l'Oziris est bien à rider en octobre ? ^^

Je look souvent tes vidéos sur Youtube, en particulier celle ou tu explique les thermes spécifiques de Coasters ;)
 
FirstDrop a dit:
Pourquoi l'Oziris est bien à rider en octobre ? ^^

Je look souvent tes vidéos sur Youtube, en particulier celle ou tu explique les thermes spécifiques de Coasters ;)

OzIris est bon à rider en Octobre car il a ses bonnes roues, en nylon, qui le font aller un peu plus vite :-D (en début de saison aussi, mais en fin de saison, le ride est mieux rôdé qu'en début, ce qui peut encore faire une petite différence).

Tu parles des "Apprendres à parler coaster", qui reprendront d'ailleurs plus sérieusement une fois les parcs fermés :wink:
 
Deanrell a dit:
OzIris est bon à rider en Octobre car il a ses bonnes roues, en nylon, qui le font aller un peu plus vite :-D (en début de saison aussi, mais en fin de saison, le ride est mieux rôdé qu'en début, ce qui peut encore faire une petite différence).

Tu parles des "Apprendres à parler coaster", qui reprendront d'ailleurs plus sérieusement une fois les parcs fermés :wink:

Ah c'est bon à savoir pour les roues !

Oui les apprendres à parler coaster ^^Je lance aussi un programme découverte sur Youtube. Pas vraiment comme le tiens puisque ce sera plus une initiation ;)
 
FirstDrop a dit:
Il est en Bonne voie le petit walibi il me semble non ? Nouveau Wooden en 2016 ? ^^
J'espère qu'ils vont nous faire un truc sympa et pas trop familial, même si de toute façon ça le sera en partie (Walibi oblige et vu le budget de 4,5 M d'euro). Mais si il y a une petite drop sympa quand même et du air time ça sera fun et ça m'ira.

En tout cas pas trop d'avancée depuis la dernière fois pour le moment, ils ont juste aménagés des allées et fait des dalles de béton.
 
Rem10 a dit:
J'espère qu'ils vont nous faire un truc sympa et pas trop familial, même si de toute façon ça le sera en partie (Walibi oblige et vu le budget de 4,5 M d'euro). Mais si il y a une petite drop sympa quand même et du air time ça sera fun et ça m'ira.

En tout cas pas trop d'avancée depuis la dernière fois pour le moment, ils ont juste aménagés des allées et fait des dalles de béton.

Okok bah je crois que c'est une affaire qui est à suivre ^^