salut salut !

22 Mars 2011
5
0
Oyé Oyé braves gens  !

Un nouveau membre de votre communauté s'octroie le plaisir de se présenter : tout est dans mon pseudo :)

sinon j'ai visité : Le pal, Nigloland, Parc Astérix, Disneyland paris, Phantasialand, Europapark, Futuroscope, Aqualand Frejus.

Mon coaster favoris est BlackMamba.

;)

 
Si je me fie à la teneur et la longueur de ta phrase, j'aurais tendance à penser qu'avec toi, plus c'est court, plus c'est bon :-P :-D

Que peux tu dire de plus à ton sujet? (pédigrée parcs/coasters, autres).

Welcome anyway ^ ^

 
chauvirey a dit:
Si je me fie à la teneur et la longueur de ta phrase, j'aurais tendance à penser qu'avec toi, plus c'est court, plus c'est bon :-P :-D

Que peux tu dire de plus à ton sujet? (pédigrée parcs/coasters, autres).

Welcome anyway ^ ^

Merci ! t'as tout compris :D j'aime les choses nettes et précises ( j'ai modifié ma présentation suite à ta demande)
 
Oui, d'ailleurs on devrait faire un profil de membre spécial : les faux-lambdas, c'est à dire ceux qu'on traine dans les parcs et qui du coup explosent les compteurs de beaucoup d'autres membres, sans s'en rendre compte, et qui des fois reconnaissent vaguement des harnais ou des formes de rails mais qu'on arrive jamais à convertir complètement.
 
Minijul a dit:
Oui, d'ailleurs on devrait faire un profil de membre spécial : les faux-lambdas, c'est à dire ceux qu'on traine dans les parcs et qui du coup explosent les compteurs de beaucoup d'autres membres, sans s'en rendre compte, et qui des fois reconnaissent vaguement des harnais ou des formes de rails mais qu'on arrive jamais à convertir complètement.

Alors j'ai 2  faux-lambdas de compagnie, plus ma soeur de 5 ans
004-17cf.gif