Salut tout le monde!

Vaas41

Membre
2 Février 2013
99
1
23
Perpignan
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté correctement, je n'avais aucune idée de comment faire^^ Bref,moi c'est Vaas 41, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Je suis coasterfan depuis environ 3 ans, quand j'ai visité Port Aventura et ai découvert Rct2.
Bien que je ne sois pas très expérimenté dans les coasters, j'ai déjà plusieurs parcs à mon actif: je suis allé à Nigloland environ 10 fois, 2 fois à disney, 1 fois au PA, 1 fois à Port Aventura et très récemment à Thorpe Park.
A part les coasters, mes passions sont le rugby, le tennis et la musique. :-)

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
Bienvenu, je vois d'après ta photo de profil que niveau musique tu aime bien Metallica?
D'autres groupes dans le style? (Oui parce que moi j'adore le Metal)  :evil:

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Vaas41 a dit:
J'adore Metallica, et je suis un grand fan de metal, et donc des groupes comme Slayer, Judas Priest, Anthrax... :-)

Welcome Home (Coasters Fan) (et là si tu connais bien Metallica, tu vas comprendre  :-D).

Metallica est un très bon groupe de Heavy Metal. Malheureusement, depuis le Black Album, ça manque vraiment de personnalité. Les anciens albums sont les meilleurs.

Bienvenue ici cependant ! T'as déjà un chouette petit palmarès !  :-)

Vaas41

Membre
2 Février 2013
99
1
23
Perpignan
Oui belle allusion!  :-D et tu as raison sur ce point là, de toute façon mon album préféré est Master of Puppets. :-P
Et oui je suis satisfait du nombre des coasters que j'ai ridé, ma visite à Thorpe a fait d'Itamin mon constructeur favori  :rire:

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Vaas41 a dit:
Oui belle allusion!  :-D et tu as raison sur ce point là, de toute façon mon album préféré est Master of Puppets. :-P
Et oui je suis satisfait du nombre des coasters que j'ai ridé, ma visite à Thorpe a fait d'Itamin mon constructeur favori  :rire:

Et tu vas vite te rendre compte qu'Intamin fait de la bonne petite bombasse d'attraction en allant à Mirabilandia et Holiday Park quand t'en auras l'occasion !  :wink:. Même avis que toi, Master Of Puppets est le meilleur.

PS : Je vois aussi que t'as dû apprécier Far Cry 3  :-D

Vaas41

Membre
2 Février 2013
99
1
23
Perpignan
Ispeed et EGF sont les deux coasters qui me font le plus rêver, j'aurai sûrement l'occasion de passer par Holiday Park l'été prochain  :lol:
Et oui en effet, j'ai adoré le personnage de Vaas  :-D

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Vaas41 a dit:
Ispeed et EGF sont les deux coasters qui me font le plus rêver, j'aurai sûrement l'occasion de passer par Holiday Park l'été prochain  :lol:
Et oui en effet, j'ai adoré le personnage de Vaas  :-D

"Au fait, je t'ai déjà donné la définition de la folie ?"  :evil:

iSpeed est une pure bombe. Et EGF c'est à peu de choses près la même chose  :mrgreen: