Salut tout le monde

Leshrac90

Membre
29 Mars 2019
1
0
46
Alors que dire pour commencer ,on va commence tout doux j ai 41 ans et un un fils qui pour je ne sais qu elle raison kif mes passion ( je les peut être un peux trop trainer dans les parc je crois lol)je  me décide enfin à m inscrire depuis le temps que je regarde les forum pour suivre la construction de ces machine tellement simple et tellement technique que sont les coaster .sinon pour parler de cette passion qui nous concerne je kif les coaster depuis ma première fois au parc Astérix a l' époque où il n avait que le goudu en gros sa remonte à loin et goudu maintenant c un tour et puis s en va .sinon côte coaster Bein malgré que je kif les voyage tout les coaster que j' ai ride se limite a la France et a la frontière allemande .après je désespère pas de passer quelque frontière pour monter sur ces machine qui me font baver moi et mon fils devant notre écran d ordi .sinon a par les coaster je kif tout se qui peut faire monter l adrénaline lol .j' ai a peut près fait le tour j' habite dans le Doubs et EP est a droit a droit a sa visite annuelle .ha une dernière petite chose on arrivera a me trainer dans tout les parc sauf un certaine royaume que perso je trouve pas magique du tout lol