Salut !

WildChild

Membre
31 Mars 2012
26
0
Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je vis en Belgique.
Je me suis inscrit pour pouvoir un peu parler avec vous de coasters.
Je ne suis pas aussi passionné que la grande majorité ici, à pars walibi qui est prés de chez moi et disneyland où je ne suis allé qu'une fois étant petit, je n'ai pas été dans d'autre parc car je trouve que c'est trop loin et trop cher pour moi. Mais sinon, je trouve ça sympa à regarder de temps en temps, c'est surtout voir comment les coasters ont été conçus et imaginés qui m'intéresse, les rider n'est pas le plus important pour moi...
Je me suis d'ailleurs acheté no limits il y a peu, c'est également pour vous faire partager mes futures créations que je me suis inscrit.

Voilà, que dire de plus à part que je souhaite passer de bons moments ici avec vous?
 
Que de nouveaux membres ces temps ci, l'ouverture de la saison se fait sentir :-D

Je te souhaite la bienvenue!
 
J'ai en ridé très peu, ceux de walibi et ceux de disney, ça ne fait pas beaucoup. Mais celui que j'ai préféré, c'est le Big Thunder Mountain à Disney. Pas pour les sensations bien sur, mais pour tous les décors. J'ai vraiment été bluffé  par le travail énorme que ça doit demandé. De plus ce coaster reste un merveilleux souvenir de quand j'étais petit et que mes parents m'ont emmené à Disneyland. Il y aura toujours un petit quelque chose de magique là-bas pour moi.
Quand au costers que je préfère point de vue sensation, vous allez rire je pense, c'est le vampire à walibi. Je sais c'est un vekoma, mais n'ayant jamais fait de B&M et autres, je n'ai pas beaucoup de référence. J'aimais beaucoup aussi la turbine, mais comme elle n'existe plus maintenant, je trouve que ça ne compte pas vraiment...
 
Bienvenue.

Pour le vampire, c'est un bon coaster qui ne vibre et ne baffe pas par rapport à d'autres modèles.


Et pour la turbine il y a aussi des chances pour la saison 2012. Enfin faut y croire.