Salutations, c'est moi, Tyax !

Tyax

Membre
3 Janvier 2019
67
0
23
Bonjour à tous,

Avant toute chose je me présente, je m'appelle sylvain, et j'ai seulement 18 ans (et oui j'ai encore toute la vie devant moi pour explorer ce grandiose monde de coasters qui s'ouvre à moi)

Cela fait maintenant quelques années que je me considère comme passionné par ces structures aux formes étranges, que je considère comme une forme d'art aux plus profond de moi même.
Même si cela fait que depuis 3 ans que je me considère comme passionné, je pense que je l'étais déjà inconsciemment beaucoup plus jeune.
Aller à Disney, quasiment tout les mercredis, pendant toute son enfance, découvrir les montagnes russes une par une en grandissant, se faire mesurer par le type devant l'attraction en espérant être assez grand toutes les semaines jusqu'au jour, ou c'est bon, je peux la faire ! Space mountain, Rock'n roll coaster, Indiana Jones, me voila !

Et puis on grandit, et on se dit, bon Disney c'est marrant, mais j'en veux plus ! Alors on va au parc Astérix, et on découvre TDZ, Goudurix, et on prend du plaisir car on est jeune et tellement excité de le faire qu'on ne se rend pas compte de la douleur horrible que goudurix nous inflige, et puis on voie sur internet que le parc Astérix à ouvert un nouveau coaster, alors on y va sans tarder, et là on reste sans voie quant à l'intensité et la qualité du coaster.

Puis on grandit, on se construit, on cherche à se différencier des autres, à se trouver une passion. Et au plus profond de toi ressors ce qui t'as toujours animé depuis ton plus jeune âge !
A partir de là c'est terminé, les montagnes t'aspire, comme une drogue, tu découvre comment cela fonctionne, qu'il y en a partout sur le globe, que des personnes comme toi s'y intéressent.

Ca y est, tu t'est trouvé une passion, quelque chose auquel tu crois, et qui te rend un petit plus heureux tout les jours !
 
Bienvenue à toi !

Qu'est ce que cela va être quand tu vas te rendre compte que un petit peu plus loin de chez toi (mais pas trop), y'a du level et tu de diras "mais bordel, j'suis dans un autre univers !"
On sera ravi d'avoir tes retours  :wink:

On est sur Créteil. Si l'envie d'aller rider quelques trucs pas loin, genre à Plailly  :? hésites pas à faire coucou ! Parce que je te promet, être fan c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
 
Bienvenue à toi !

Je suis particulièrement d'accord avec toi quand tu dis que les coasters sont des oeuvres d'art. Dans leur forme et leur conception, on se rapproche des fois de l'érotisme 😏
 
Fzs 600 a dit:
Bienvenue à toi !

Qu'est ce que cela va être quand tu vas te rendre compte que un petit peu plus loin de chez toi (mais pas trop), y'a du level et tu de diras "mais bordel, j'suis dans un autre univers !"
On sera ravi d'avoir tes retours  :wink:

On est sur Créteil. Si l'envie d'aller rider quelques trucs pas loin, genre à Plailly  :? hésites pas à faire coucou ! Parce que je te promet, être fan c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !

Salut ! Effectivement il y a mieux quand on voyage un peu, je suis aller à Europa park l'année dernière et j'en aie un très bon souvenir ! et je vais à Port aventura début mai !
Bah ouais carrément Créteil c'est pas loin de chez moi ! De toute façon j'ai vue que vous organisiez des IRLs de temps en temps, je n'hésiterai pas à venir si j'en ai l'occasion !