Samedi 17 Juillet, Waligator, The Monster

julien_double

Membre
28 Janvier 2006
424
2
32
Coucou tous le monde, comme vous le savez le 1er B and M de France vient d'ouvrir, je compte donc aller l'essayer.

Nous sommes 2 pour l'instant et nous y allons en voiture ^^. Horaire de départ à prévoir.

Voili voilou
 
Je suis à Metz à partir du 16 au soir, donc je saurais être là...
Après discussion sur Msn avec Jayzz, il devrait être là avec son cousin ainsi que jli7 (confirme moi ça).
Petite question aux connaisseurs de la région, il y à bien un train qui rallie Metz et le parc? j'ai cherché sur voyages-sncf mais je ne trouve pas, je sais seulement que la station est Banhof...
 
Si vous voulez de moi samedi aucun soucis ;) Je serait heureux de vous voir !  :-)
Par contre, ne vous inquiétez pas, je viens avec ma voiture vu que j'habite à côté^^
 
2 trains le matin vers le parc depuis Metz :
10:19 -> 10:37
10:58 -> 11:08

Pour Jayzz : Il y a moyen d'y aller en train, mais ça fait très long.  Pour la voiture, attention que vous êtes à un jour de gros départ, et donc ça fera pas mal de monde sur la route.

A ceux qui sont tentés par le Monster, n'oubliez pas que le prix individuel est à 28€, mais que le prix groupe est à 17€.  Donc c'est plus intéressant de se synchroniser vers septembre pour atteindre un bon nombre le même jour  :wink:
 
Je relance le sujet pour voir si c'est toujours bon cette sortie, ou plutôt ce mini-meeting ?
Qui pourra être présent ?
 
Lol. De toute façon on m'a averti aujourd'hui que j'avais les terrasses a nettoyer chez moi. En bref, je peux pas venir  :oops:
Tans pis ;)
Une prochaine fois.
 
Coucou finalement on est partit hier, et on  a dormis à l'hotel,

Notre journée c'est bien passé !! Et The Monster est vraiment génial et vaut le coup !

Peu de monde le matin, un peu plus l'après-midi mais c'est resté raisonnable on à pu le rider autant de fois que l'on a voulu :p et à toute les places souhaitées lol .

Petite anecdote : J'ai papoté avec le monsieur chargé de la maintenance du Coaster, et je lui ai dit que la vitesse de son coaster n'était pas de 110km/h lol, ce dernier m'a répondu : "Non aujourd'hui il ne va pas à 110km/h mais quand il fait plus chaud il va à 110km/h '  Le coaster gagnerait donc 20km/h grâce à la chaleur ? lol
Omis sa ce monsieur était très sympathique  et heureux de son coaster.

Sinon pour le reste Anaconda ouille le dos (et j'ai aussi cru qu'il allait m'arracher le cœur j'avais mal) lol! mais à faire au premier rang :p
La terror house on l'a pas faite il y avait la queue toute la journée (moi je l'avais déjà faite)
Puis tous le reste c'était bien .
Le coaster orange et bleue dont j'ai oublié le nom (aucun intérêt lol)

Prochaine étape Port aventura le 27 et 28 Juillet ^^