Samedi 30 Octobre ? Petite réunion à Niglo ?

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
942
447
52
Creteil (94)
Hello les membres 😘

Le manque de retrouvailles se fait sentir depuis le début de la pandémie et maintenant que pas mal d'entre nous sont vaccinés (ou pas c'est un choix), avec quelques amis d'apéros et de meeting, on s'est dit qu'il y avait enfin l'opportunité de nous revoir avant la fin de saison.

Niglo peut être sorti du chapeau, car accessible, agréable connu de tous (coucou Rodolphe 👋) même si ça parait un poil réchauffé mais on s'en fout car l'idée est vraiment ailleurs et le choix bien que judicieux, n'est absolument pas arrêté.

Une légère discussion sur le Discord avait eu lieu sur le sujet, mais force est de constater que l'esprit "CW" n'est pas le même et ce type de proposition n'a pas l'impact souhaité. J'en profite pour dire vite fait que les modos (toujours sur Discord), qui sont de vrais amis et pour qui j'ai beaucoup de sympathie font un travail de fou, mais soit je suis trop vieux pour ces conneries et je n'ai rien compris, soit les membres eux n'ont rien compris à Coasters World ! D’où le retour à la base pour ce genre de sujet, le forum !

Alors qui serait partant pour partager ce moment ensemble avec bien sure quelques rides de coasters (ils sont là alors autant en profiter 🤣 ) ?

Notez bien que ce post n'engage en rien Coasters World. Nous ne sommes pas sur un meeting. C'est une proposition de retrouvailles.

Pour les nouveaux venus, n'hésitez pour demander conseils et demandes.
Pour tout le monde, faites vos propositions.
😘😘
 
  • Like
Réactions: BenJ
Ah shit, ça aurait été sans hésitation mais je ne devrais pas etre disponible ce jour là ! 🥲

Une légère discussion sur le Discord avait eu lieu sur le sujet, mais force est de constater que l'esprit "CW" n'est pas le même [...] soit je suis trop vieux pour ces conneries et je n'ai rien compris, soit les membres eux n'ont rien compris à Coasters World ! D’où le retour à la base pour ce genre de sujet, le forum !
Amen, hahaha !
 
L'idée me tente beaucoup. Je n'ai pas fait de meeting depuis quelques temps (je dirai le mini-meeting de juinl 2020 à l'ouverture de la saison de WRA) en-dehors de rencontres (pas forcément prévue à la base, mais très sympa dans tous les cas) avec des coaster fan à WRA (et récemment à E-P). Et en plus j'ai un +2 à gratter xD

Par contre j'ai explosé le "budget parc" cette année avec un trip beaucoup plus gros que prévu en août (Energylandia 🤣) et un autre gros trip en septembre (alors que j'avais prévu de me calmer sur celui-là pour compenser, raté...). Du coup si je craque je suis capable d'y aller en solo. Et si il y a moyen de covoiturer j'aurai encore plus de mal pour résister xD

Mais dans la théorie je suis censé ne pas venir. L'idée est excellente en tout cas et ça doit faire du bien de retrouver l'"ambiance meeting" après cette période compliquée.
 
  • Like
  • Love
Réactions: BenJ et Fzs 600
On a prévu une visite le 31/10 avec des potes.. 😕

Si ça ne ce fait pas on viendra, avec la petite famille, le 30/10.
 
  • Love
Réactions: Fzs 600
salut, n'ayant encore jamais participé a ces rencontres j'ai une question.
L'objectif est il de se rencontrer pour discuter un peu, ou de passer l'entièreté de la journée ensemble ?
Parce que comme je suis tout seul 🥲 je n'aurai pas envie de venir et de passer une partie de la journée dans le parc seul.
Et accessoirement, y a-t-il des personnes qui viennent d'alsace lorraine champagne et qui voudraient potentiellement covoiturer ?
 
Eh bien dans ce cas je suis plutôt intéressé ! comme je suis qu'a 2h de route c'est pas aberrant. De plus je n'ai jamais fait ce parc (honte a moi haha)
 
  • Love
  • Like
Réactions: fab70 et Fzs 600
Eh bien dans ce cas je suis plutôt intéressé ! comme je suis qu'a 2h de route c'est pas aberrant. De plus je n'ai jamais fait ce parc (honte a moi haha)
tu verras il est très agréable je trouve comme petit parc, avec de jolis rides a faire et refaire et le donjon de l'extreme est comment dire 🤔..... WAOUUUUUH 🙂🙃.