Samedi 30 Octobre ? Petite réunion à Niglo ?

tu verras il est très agréable je trouve comme petit parc, avec de jolis rides a faire et refaire et le donjon de l'extreme est comment dire 🤔..... WAOUUUUUH 🙂🙃.
hate de le comparer au huracan condor que j'ai déjà fortement apprécié alors.
 
hate de le comparer au huracan condor que j'ai déjà fortement apprécié alors.
je n'ai jamais testé encore port aventura, la seule fois ou c'était en projet, c'est tombé a l'eau 😫. Mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est plus haut et la vue sous tout les angles avec la fonction rotative de la tour c'est chouette a par a cette température peut être qu'elle est moins agréable.
 
hate de le comparer au huracan condor que j'ai déjà fortement apprécié alors.
Je l'ai testé mais pas celle de Niglo à l'inverse. Par contre j'ai fait un modèle du même constructeur à la Foire du Trône (moins haut par contre elle faisait 80m).

En terme de hauteur c'est plus haut mais la puissance est plus faible à priori. Les tour Intamin (comme celle de PAv) sont clairement plus puissantes. Par contre ce qui peut être sympa à Niglo c'est la longueur de chute j'imagine.

Au passage pas de mauvaise surprise à ma révision hier, si aucun impératif à cette date d'ici là, il y a pas mal de chances que je décide de venir^^
 
Dernière édition:
A priori j'arriverais la veille sur Troyes pour ma part car trop de route pour l'aller-retour dans la journée , si certains sont dans le coin dites-le moi.

Mon trajet si il y a des intéressés pour covoit, je passe par Reims notamment : https://goo.gl/maps/fMKftSssWGCEBqFs8
 
Je passe juste à coté ! Tu t'organises comment ? tu descends en voiture ? T'as un spot pour dormir à Troyes ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-10-17 183034.jpg
    Capture d’écran 2021-10-17 183034.jpg
    142.2 KB · Affichages: 7
J'aurais une petite question... Cette petite journée ne risque-t-elle pas d'être gâché par une météo capricieuse ? Je veux dire que s'il pleut il n'y a pas beaucoup d'attractions à l'abri.
 
J'aurais une petite question... Cette petite journée ne risque-t-elle pas d'être gâché par une météo capricieuse ? Je veux dire que s'il pleut il n'y a pas beaucoup d'attractions à l'abri.
L'an dernier, le temps était horrible ! Et pourtant, on a passé une bonne journée. On passera une demie journée et ira boire une bière à Troyes.
 
L'an dernier, le temps était horrible ! Et pourtant, on a passé une bonne journée. On passera une demie journée et ira boire une bière à Troyes.
Je partage votre passion pour les parcs et coaster même avec quelques gouttes de pluie mais en revanche je ne suis pas fan de bière désolé 😉.
 
A voir si vous êtes nombreux car moi prévue le 13 ou 14 novembre pour voir l'expo de Nicoland au Parc sinon le 30 octobre je suis à la fête foraine de Dijon normalement pourquoi pas d'ailleurs apéros + fête foraine de Dijon le lendemain.
 
A voir si vous êtes nombreux car moi prévue le 13 ou 14 novembre pour voir l'expo de Nicoland au Parc sinon le 30 octobre je suis à la fête foraine de Dijon normalement pourquoi pas d'ailleurs apéros + fête foraine de Dijon le lendemain.
C'est flou, mais ok 🤣
Donc tu ne seras pas là si tu es à Dijon ? Sauf si tu décides de changer d'avis.
Pour le lendemain, ce sera "non désolé". Retour maison le samedi soir 🙃
 
Bon, voilà c'est fini !
Merci à tout le monde, car la journée était super top 👍
La pluie aurait pu tout gâcher, mais les membres ont fait que celà a été, encore une fois un bon moment, comme on les aime chez CW !

😘😘😘
 
  • Love
Réactions: Thib69
Encore sur la route pour la suite avec @Yellow-Storm c'était une journée sympa avec bière et
Bon, voilà c'est fini !
Merci à tout le monde, car la journée était super top 👍
La pluie aurait pu tout gâcher, mais les membres ont fait que celà a été, encore une fois un bon moment, comme on les aime chez CW !

😘😘😘
Bien cool de vous avoir vu! Vivement le prochain vrai meeting CW :) et on invitera le bison en guest star!
 
  • Love
Réactions: Fzs 600