Si j'ai bien compris c'est le modèle Jet Skis mais sans eau ?Le parc finlandais annonce l'arrivée du premier Drifter de chez Zierer, qui sera sponsorisé et donc thématisé sur l'entreprise Truva située à Tampere :
Voir la pièce jointe 26404
Source :
Drifti
sarkanniemi.fi
Oui, comme les Jet Skis le Drifter est aussi fait en coopération avec Inno-Heege qui a déjà construit les installations de Klotten, Eifelpark et Drouwenerzand.Si j'ai bien compris c'est le modèle Jet Skis mais sans eau ?
C'est bien beau tout ça, mais j'ai l'impression que la Suède et la Finlande sont un peu "décédées".
T'es au courant que Liseberg est en train de construire un énorme parc aquatique dont la construction a dû recommencer de zéro au frais du parc suite à un incendie ? Et ils arrivent quand même avec tout ça à investir dans un nouveau Breakdance pour cette année. Et Grona Lund est focalisé sur une énorme extension annoncée et à venir avec notamment un très gros launch coaster Vekoma. Ils n’ont juste pas le temps de s’occuper des restes de Jetline.C'est bien beau tout ça, mais j'ai l'impression que la Suède et la Finlande sont un peu "décédées".
Les derniers gros investissements remontent à Monster de Gröna Lund et Pitts Special de Power Park, et plus aucun gros grand huit.
Et même s'il y a eu Luna à Liseberg, quand Särkänniemi retirait Half Pipe et Trombi et que Gröna Lund ne fais plus fonctionner Jetline sans le détruire, je me dis que comparé à la France, l'Allemagne, l'Autriche, le Benelux ou le Royaume-Uni, on est où sur une "syncope" ou un "coma" (tel l'Italie) des deux pays nordiques.
Je parle en termes de montagnes russes, et c'est 2028 minimum (dans 3 ans) le gros launch de Gröna Lund, et c'est même pas sûr que ça passe aux dernières nouvelles.T'es au courant que Liseberg est en train de construire un énorme parc aquatique dont la construction a dû recommencer de zéro au frais du parc suite à un incendie ? Et ils arrivent quand même avec tout ça à investir dans un nouveau Breakdance pour cette année. Et Grona Lund est focalisé sur une énorme extension annoncée et à venir avec notamment un très gros launch coaster Vekoma. Ils n’ont juste pas le temps de s’occuper des restes de Jetline.