[saviola82] Bienvenue à moi, après quelques péripéhie

saviola82

Membre
12 Décembre 2007
234
0
joeparks.clicforum.fr
Je ne vais pas faire très original non plus, je me présente je m'appelle Aurélien et j'ai 25 ans mais pour des raisons obscures j'ai connu quelques soucis avec ce pseudo je choisis donc le même que celui que j'ai sur d'autres forums.....pas original je vous avez prévenu...

J'ai commencé mon parcours parconautique il y a peu (2007 en fait) je n'ai donc pas eu l'occasion de faire des tonnes de parcs. Ma situation géographique me fait allez souvent au parc astérix et à Disneyland. Je possède les deux pass mais celui d'astérix ne devrait pas survivre à la saison :-D

Si je m'inscris ici c'est d'une part car je me considère plus fan de EGF que de Cinémagique, ensuite mon "binome de parc" c'est aussi inscrit aujourd'hui et enfin, Gaga ayant déserté CP je le poursuit jusqu'ici  :-D

Et ayant été de la partie à Alton avec Parc passion , j'ai certainement dû en croiser quelques uns d'entre vous (pmlondon il parait)

Donc maintenant que j'ai galéré pour m'inscrire, je ne vais plus vous quitter  :mrgreen:
 
Salut Aurélien et bienvenue sur le forum.

J'imagine que tu faisais partie du groupe à la terrasse du "pub" lors de la fermeture du parc ?

J'avais passé la journée avec Mathieu (Math42) et Charlotte. C'est drôle que les 2 représentantes de la gante féminine du groupe aient le même prénom.

En tout état de cause passe de bons moments avec nous.
 
Mon dieu.. parcs passion nous poursuit !!!!! lol un jour j'aimerais bien voir qui vous êtes tous !!! bande de coquinous !!
en tout cas, on a peute être du se voir a Alton, mais bienvenue !!!!
bisou !