Schueberfouer - 4 Septembre 2021

Gwelan

Membre
7 Août 2020
133
84
34
Lyon
Salut,

Je compte aller à la Schueberfouer (fête foraine se déroulant à Luxembourg-Ville) samedi 4 septembre. Cette année, on y trouvera 2 montagnes russes connues, à savoir Olympia Looping et Alpina Bahn.

Personnellement, j'arriverais en train depuis Lyon vers 14h. Donc je serais dispo vers 14h45 à peu près. Puisque les attractions ferment vers 23h, ça laisse le temps de bien profiter de la foire et pourquoi pas de la ville par la suite.

Si certains d'entre-vous sont intéressés, n'hésitez pas à le dire dans ce post.
 
Hello, je suis bien partante!
Par contre je ne sais pas encore à quels horaires je serai dispo, je te tiens au courant :)
 
Hello, je suis bien partante!
Par contre je ne sais pas encore à quels horaires je serai dispo, je te tiens au courant :)
Salut !

Cool :)

Quand tu auras tes dispos, on pourra définir notre point de rendez-vous (sans doute Olympia Looping ou Alpina Bahn).
 
  • Like
Réactions: juju57
Retour d'info ! Suite à une ré organisation, Lille se fera le week-end d'après.
Donc , je, nous serons présent ce samedi 04. On aura surement l’occasion se voir (ça ne devrait pas être très compliqué 😁).
 
Retour d'info ! Suite à une ré organisation, Lille se fera le week-end d'après.
Donc , je, nous serons présent ce samedi 04. On aura surement l’occasion se voir (ça ne devrait pas être très compliqué 😁).

Ah ba cool ça ! On peut se donner un rendez-vous pour faire la foire ensemble. Vous serez combien ?

Je réfléchis à y passer le 3 septembre

Ah dommage. Le 3, ce n'est pas possible pour moi.
 
Dernière édition:
Vous serez combien ?
Alors minimum, je dirais 6, maximum, peut être 20 ? 25 ? 30 ? no sé
Pour le Rdv, il est prévu une arrivée depuis Paris vers 16h30, avec une obligation d'essayer d'aller créditer les 2 +1 qui trainent pas loin.
Je dirais sur la foire à partir de 18h30 sans donner certitude.

Après si t'as vraiment envie de voir et passer la soirée avec du CW, n’hésites surtout pas à interpeller un groupe de gars super cool 👍
 
Après si t'as vraiment envie de voir et passer la soirée avec du CW, n’hésites surtout pas à interpeller un groupe de gars super cool 👍

Je ne vais pas m'engager pour @juju57
Mais moi, oui, ça m'intéresse de pouvoir rencontrer des gens du forum. J'essayerais de vous trouver à partir de 18h30 😀
obligation d'essayer d'aller créditer les 2 +1 qui trainent pas loin.

Ils sont situés où ces 2 crédits ? Je ne trouve rien sur Captain Coaster.
 
Dernière édition:
Mais les crédits tu parles d'AB et OL ou d'autre chose? (Bayernkurve compte comme coaster ou pas?)

Sinon pour la fouer, maintenant le tram va jusqu'à la gare (il était temps 😆) donc vous y serez en 20 mn
 
Merci!
Vous êtes au taquet, c'est chez moi et je n'avais pas l'info...

Je vais essayer de me libérer assez tôt pour venir les faire aussi