Screenshot RCT3 & Co

Zig-Zou prod

Membre
10 Septembre 2009
226
0
32
Mirecourt
zig-zou.skyrock.com
Voilà, tout est dans le titre, ou presque. Le but de ce topic, est de présenter vos screen-shot d'rct3 les plus artistiques, les plus spectaculaires, les plus originaux, les plus inventifs et pour terminer, les plus loufoques.
je suis sur que vous, créateurs coastersworld, allez enflammer ce topic avec vos créations ...

En attendent la première contribution, je vous souhaite une bonne fin de week-end [...]

j'attends vos contributions et ensuite, je vous proposerais le grand cru 2009 by Zig-Zou.

Amicalement  :wink:
Zig
 
J'ai pu en voir pleins sur ton blog, et que dire hormis que tu es excellent à ce jeu ! Même les vidéos montages sont parfaites tout comme les musiques.

Alors surtout post toutes tes créations (les meilleures) ici avec des photos ... !  :mrgreen:
 
Ah, bon topic !  :-P

J'essaierai à l'occasion d'apporter ma contribution.  :mrgreen:


Tiens, maintenant par exemple. Bon, c'est des photos assez classiques mais j'aime bien :


Ceci est la réception d'un camping...  :wink:


Cliquez pour voir la version non modifiée
Et ceci c'est sa piscine.  8-)


La, c'est le bar.

Si j'ai choisi ces images, c'est parce que ce sont des shots d'intérieur. Et le fait de pouvoir créer des intérieurs est vraiment un des plus grand bond qu'RCT3 a fait par rapport à RCT2 à mon avis.  :wink:
Bon je m'arrête là, la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos rigolotes.  :-D
 
Merci king pour t'a participation.

J'ai pu en voir pleins sur ton blog, et que dire hormis que tu es excellent à ce jeu ! Même les vidéos montages sont parfaites tout comme les musiques.

Alors surtout post toutes tes créations (les meilleures) ici avec des photos ... !
Merci c'est sympa!

Bon, je me lance [...]

Photos extraite de "Tomb-raider and the calamity mountain":








A bientôt  :wink:
Zig

 
Préparez vous à vivre une expérience des plus troublante mettant à bout de force vos nerfs les plus tenace.



Face à la mort, celui qui mériterait de vivre et celui qui vivra sont deux chose bien différente. Leur sort est entre vos mains !

Saw Evolution partie 2
Bientôt sur vos PC

 
C'est le moins que le puisse dire :wink:!

Moi perso j'ai pas spécialement de jolie photos mais je vais essyer de vous en donner une qui me plait beaucoup!

Martin
 
Merci beaucoup  :wink:

Le quartier générale du célèbre inspecteur tycoonien enfin dévoilé au grand publique. Ce personnage hors norme se téléportant de parcs en parcs et passant la plus grande partie de sa vie dans les parcs d'attractions a accepté une petite interview avec nos reporter de choque: Raoul et Zoë!





Le temps de traduire le langage tycoonien, je vous invite à vous rendre sur le projet Eden Log, qui, parait-il serait le dark-ride le plus travailler de toute la carrière de l'entreprise "Zig-Zou production !​