Se rencontrer en Floride ?

Mouflo

Membre
14 Juin 2018
144
46
46
Suite à un imprévu que j'ai pas vu venir mon voyage en Floride est légèrement compromis...
Du coup si quelqu'un veut m'accompagner je part du 29 octobre au 14 novembre. J'offre une soirée aux halloween Horror night à universal avec fastpass inclus et un match de foot us à miami le 5 novembre à la perle rare qui se décidera 🙂
 
Partant finalement avec une amie ce qui m'as obligé à remanier pas mal mon planning, tout est normalement bouclé.
Du coup comme il me semble qu'on sera quelques un en Floride début novembre peut être qu'on auras des journées communes.
Au cas où voilà en gros mon planning, hésitez pas à vous manifester.

Du 30/10 au 01/11 : La Nouvelle Orléans
02/11 : Legoland, Peppa Pig et si possible ZooTampa
03/11 : Busch Gardens Tampa
04/11 : Celebration Station, Jumping Fun Inflata Parks, FastTrax Entertainment (pour le moment fermé à cause de l'ouragan) et direction Miami.
05/11 : miami avec match de foot us (me reste d'ailleurs une place si ça tente quelqu'un)
06/11 : Uncle Bernie's Theme Park, Andretti Thrill Park, UrbanAir Melbourne et on fini à la Volusia County Fair une foire près d'Orlando
07/11 : Universal Studios Florida
08/11 : Universal Studios Islands of Adventure
09/11 : SeaWorld et Fun Spot America
Kissimmee
10/11 : Magic Kingdom et Fun Spot America Orlando
11/11 : Disney's Hollywood Studios
12/11 : Disney's Animal Kingdom
13/11 : Epcot
14/11 : dispo jusqu'à 14h, après direction l'aéroport
 
Hello,
On y sera bien durant cette période là mais les dates de parcs ne collent pas du tout et on fait une boucle en Floride donc on ne peut pas modifier notre parcours.

Bon voyage à toi et profite bien 👍
 
  • Sad
Réactions: Mouflo