SeaWorld Abu Dhabi Hypershpere full 360º surround Dome ridefilm (Attraktion GmbH)
The first Dome Ride Theater attraction is now under construction for an undisclosed site in the Middle East.
Tu penses à Steel Dolphin à Shanghai Haichang Ocean Park ? Celui-ci possède deux launch, contre 3 pour celui de SW Abu Dhabi. Mais effectivement les deux coasters doivent se ressembler, le style avec des éléments plus petits que sur les autres Blitz m'a l'air similaire. À la différence assez majeure qu'il y n'a pas d'inversions sur Steel Dolphin.L'intamin me fait penser à l'un des blitz chinois... C'est une presque copie ? ou juste une ressemblance dans le style de layout ?
C'est même censé ouvrir en 2022... Après je pense que la partie indoor qui est beaucoup plus conséquente et bien avancée. Dehors il me semble qu'il n'y a que l'Intamin (qui est accessible depuis l'intérieur) et le parking.Ça semble très loin d'être fini non ? Ca m'étonnerait que sa ouvre en 2023
Toujours aucune date annoncée c'est pénibleC'est même censé ouvrir en 2022... Après je pense que la partie indoor qui est beaucoup plus conséquente et bien avancée. Dehors il me semble qu'il n'y a que l'Intamin (qui est accessible depuis l'intérieur) et le parking.