[SeaWorld] Corkscrew devient SEA VIPER

T

ThrillRider

Guest
En effet, après un long moment sans nouveauté,SeaWorld à apparemment décidé de se moderniser avec d'abord l'arrivée de Jet Rescue (intamin) l'an dernier et cette année avec l'arrivée de Sea Viper.
le coaster classique d'arrow dynamics à été repeint en orange (blanc auparavant) et les nouveau train de KumbaK sont arrivés.
Certes ce n'est pas un super coaster à sensations mais c'est un plus pour le parc en rénovant un coaster vieux de 27 ans!
En plus les trains de KumbaK ont l'air pas mal du tout!


sources: www.themeparkreview.com
            www.parks.com.au
             


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'adore les nouvelles couleurs, sa fait.. très flashy! ET le orange flashy, j'adore sa  :-P
 
C'est sûr que c'est bien mieux que l'ancienne couleur...il était tout blanc...mais j'adore les trains! Ils sont beaucoup plus aérés!...mais ils voulaient aussi faire le sol de la station avec un projecteur pour donner l'impression d'être sur l'eau

American DJ H2O 250 EX (Video 2)
mais je ne suis pas complètement sûre de cette info...
 
C'est les mêmes trains que Python non ? J'ai pas testé ce dernier avec les anciens trains mais avec les nouveaux, on peut pas dire que ce soit confortable.
 
J'adore le style des trains et en particulier des sièges.
Les harnais ont l'air encore épais quand même, c'est dommage.
A moins que ça ne soit pour mieux ressentir les baignes ?

Pour la couleur, c'est pas moi qui pesterai contre le orange et noir, moi qui suis accro au logo d'Oblivion !
 
Bon finalement les trains de kumbak ont eu raison de la structure même du vieux coaster au point de devoir le détruire...triste non?

b0747ce5d8f3fa1dcdea747891180a0d.jpg


779b2f457e3fb5befde478855b3e1162.jpg


c9e61a6afa76b6f1a5fea5a18204e5f8.jpg


a74ee526d2b6bdc8b51df80dd32aa9e6.jpg


Source: http://www.parkz.com.au/update/2014/08/05/341-Sea_World_August_2014.html
 
Oui tout à fait, c'est un peu à la mode  :-P
Mais c'est un bon moyen d'enlever une bouses sans se dire "merde on enlève un symbole !"...
Le Parc Asterix pourrait peut-être faire de même  :evil:
 
C'st surtout la mode de on-démonte-les-vekomas-et-arrow (Superwirbel, GASM, Tornado, Corksxcrew d'Alton) dans les 10 dernières années.... Et c'est pas plus mal  :-P
Il ne reste plus qu'a le faire avec le Vekoma local si vous voyez de quoi je veux parler  :roll: