[SeaWorld Orlando] Ice Breaker - Sky Rocket Premier Rides (2022)

Hardcoaster a dit:
Je comprends toujours pas pourquoi la plupart des constructeurs n'ont toujours pas pris exemple sur Mack, à part Intamin je crois qu'il y a personne d'autres. Et même pire ils prennent le contre pied en mettant plus de sécurités et moins de libertés de mouvement.

Mack a du déposé des brevets je pense, mais c'est vraie que cela n'empêche pas de s'inspirer du concept qui a largement fait ses preuves...
 
Hardcoaster a dit:
Je comprends toujours pas pourquoi la plupart des constructeurs n'ont toujours pas pris exemple sur Mack...

La réponse quelques messages plus haut, pourtant.

KingRCT3 a dit:
C'est les parcs qui font la demande des Comfort Collars.

Pour rappel, Mack a aussi dessiné des harnais avec des vestes pour leurs trains, et ce pour satisfaire la demande des parcs.
 
Honnêtement je comprend pas ce que vous leurs reprocher, lors de mon tour de Tempesto, je l'ai pas sentie, c'est super souple et limite elles ne servaient qu'à procuré une sensation de sécurité aux visiteurs.
 
Pas ce qu'il y a de plus intéressant (en plus la vidéo date d'une semaine), mais SW Orlando a fait des tests sur le transfert track de Ice Breaker :-)

https://youtu.be/R_o5g78Sr1Q
 
Franchement j’en attendais pas grand, notamment en raison de ma grande affection (lol) des launchs de ce type. Mais le parcours sur cette simulation me plait bien, avec pas mal de bosses. Donc ça me tente :lol:
 
Family Coaster ?? Euuuuhhhh, WTF ?! :mdr:

Sinons, pour rejoindre aqwnji, vivement que cette mode des multi launchs mous pour artificiellement augmenter la "taille/durée" des rides meurt, c'est vraiment pas ouf, rien ne vaut un bon launch qui déchire.
 
Je pense que la raison est surtout économique, mais je vous rejoins, sur ce modèle on a quand même 2 allers retours c'est un peu éxagéré.
 
Ben il a l'air d'envoyer de beaux ejectors pour un family ! Dommage pour le launch en 4 passages, quoi, c'est un peu long à démarrer...
 
Comme beaucoup de personnes ici je ne suis pas vraiment fan des multiples launchs sur la même section.
En revanche ici, au delà de l'inintérêt du launch en soi, on a deux belles cassures à chaque sortie. Si on peut avoir 2 ou 3 beaux airtimes sur ces passages, ça peut être intéressant ! (Si ça casse pas les épaules...)
 
C'est compact, le layout est intéressant, mais je n'aime vraiment pas ce choix de couleurs rails/poteaux de très mauvais goût et les trains font cheap on dirait du tchèque