[SeaWorld Orlando] Nouveau coaster Mack ?

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
8 463
6 504
25
richardcrete.fr
SeaWorld Orlando, à l'instar de Busch Gardens Tampa récemment, a fait une enquête par mail proposant plusieurs nouveautés, dont un coaster contenant un launch vertical, inversions, airtimes, etc. Le parc propose aussi une réhabilitation de la thématisation Journey to Atlantis, et un dark ride :

1750178762495.webp
1750178766044.webp
1750178769928.webp

Apparemment la réhab de Journey to Atlantis serait l'option la plus probable, mais c'est sans oublier que Roland Mack avait dit dans une interview en avril que Mack Rides avaient vendu 2 attractions au parc floridien :

1750179150466.webp

Avec la description du coaster, peut-on s'attendre à un Stryker ?

Sources :

via

Richard corrige-moi si je me trompe mais l'interview de Mack parle du dueling d'Epic Universe.

Je trouve que SeaWorld manque cruellement d'attractions indoor. Une grosse réhab de Journey to Atlantis me paraît plus attendue qu'un nouveau coaster (il y en a eu 4 en moins de 10 ans !).

Quant aux illustrations par IA c'est vraiment triste que des grands groupes décident de choisir l'option IA plutôt que de payer un illustrateur... Enfin j'ose espérer que c'est ce qu'il s'est passé 😅

Richard corrige-moi si je me trompe mais l'interview de Mack parle du dueling d'Epic Universe.

Je trouve que SeaWorld manque cruellement d'attractions indoor. Une grosse réhab de Journey to Atlantis me paraît plus attendue qu'un nouveau coaster (il y en a eu 4 en moins de 10 ans !).

Quant aux illustrations par IA c'est vraiment triste que des grands groupes décident de choisir l'option IA plutôt que de payer un illustrateur... Enfin j'ose espérer que c'est ce qu'il s'est passé 😅
Il parle effectivement de Stardust Racers mais à la fin de l'article il explique que Mack a également vendu deux installations à SeaWorld et qu'ils sont en discussion avec d'autres parcs américains. La première de ces installations doit être le Flying Theater et la seconde... On verra bien, j'ai entendu parler d'un possible Stryker Coaster, mais c'est peut-être simplement de quoi rénover Journey to Atlantis 🤷‍♂️