[SeaWorld Orlando] Penguin Trek - Family Launch Coaster B&M (2024)

Par contre on en parle pas assez de ça mais sur les concept art on a simplement une lap bar sans veste ! Est-ce que ça sera réellement le cas, je sais pas mais ça serait incroyable !!!

lap bar.png
 
C'est un family, rien de très surprenant.
Bah en temps normal oui mais B&M fout des harnais sur des family inverted ptdr.
Puis ça a l'air d'être des lap bar adaptées et pas simplement une reprise d'un train d'hyper donc ouai pour B&M c'est la révolution de l'année ptdr.
Ceci dit, s'ils comptent avancer à cette vitesse d'innovation ils resteront toujours et encore 300 ans en arrière des concurrents.

Avant t'achetais un B&M pour le débit et la fiabilité mais maintenant j'ai bien l'impression d'en voir de moins en moins... heureusement ils ont toujours des modèles uniques qui leur permettent de vendre m'enfin c'est pas la super fête en ce moment, ces dernières années on a eu grossièrement Candimonium, les coasters SeaWorld, une dive chez Six Flags un invert à Grona Lund et en gros c'est à peu prêt tout. C'est quand même assez light...
 
Il n'y a pas de vestes sur les family inverted B&M, justement.

Et puis SeaWorld et les vestes, enfin Comfort Collars, une grande histoire d'amour ! 😄 (ils ont été enlevés)
 
C'est un family, rien de très surprenant.
J'suis d'accord avec toi, mais Maximus à Legoland ou encore Mandrill Mayhem à Chessington qui sont 2 family coasters de chez B&M qui ont ouvert cette année ont des vestes, donc j'espère que là s'ils mettent des lap bar pour Penguin Trek, bah qu'ils feront de même pour les autres prochains coasters familiaux et thrill.
 
On a quand même l'air d'avoir une nouvelle version des lap bar B&M, qui s'inspirent pas mal du design Intamin. Là ou les family invert chinois possèdent juste une version sans veste des harnais B&M récent.

J'ai d'ailleurs l'impression en revoyant le concept du familly invert de Bush Garden, que ce dernier utilisera aussi ces nouvelles lap bar, différentes des modèles chinois:
1698355861977.png


On plus qu'à espérer que cette innovation chez B&M se soit pas uniquement destinée au familly.
 
On a quand même l'air d'avoir une nouvelle version des lap bar B&M, qui s'inspirent pas mal du design Intamin. Là ou les family invert chinois possèdent juste une version sans veste des harnais B&M récent.

J'ai d'ailleurs l'impression en revoyant le concept du familly invert de Bush Garden, que ce dernier utilisera aussi ces nouvelles lap bar, différentes des modèles chinois :
Voir la pièce jointe 19401

On plus qu'à espérer que cette innovation chez B&M se soit pas uniquement destinée au familly.
Ah purée tu as l’œil !! Bah en tout cas j’espère vraiment que B&M et les vestes c’est de l’histoire ancienne 🤞🏼

Bon bah on a la confirmation pour les lap bar !

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: TiboTracks et Gwelan
J'suis d'accord avec toi, mais Maximus à Legoland ou encore Mandrill Mayhem à Chessington qui sont 2 family coasters de chez B&M qui ont ouvert cette année ont des vestes, donc j'espère que là s'ils mettent des lap bar pour Penguin Trek, bah qu'ils feront de même pour les autres prochains coasters familiaux et thrill.
Après ils ont des inversions et des launchs, même s'ils sont sur le côté soft c'est pas trop des family et le fait de mettre des vestes permettent au parc de baisser la limite de taille c'est pour ça que Vekoma les propose aussi en option
 
Ca me fait bizarre de voir un family avec ces rails ! Je sais pas si c'est un truc spécifique de fan ou si ça fait bizarre tout court des aussi gros rails pour un family ?
 
Ca me fait bizarre de voir un family avec ces rails ! Je sais pas si c'est un truc spécifique de fan ou si ça fait bizarre tout court des aussi gros rails pour un family ?
ON EST TOTALEMENT D'ACCORD !!! Et puis même la taille des rails n'est pas du tout adaptée pour un family, les forces sont beaucoup moins grandes qu'un Fury 325 par exemple. Mais bon j'espère qu'un jour ils développeront un nouveau type de rails pour leurs family.
 
ON EST TOTALEMENT D'ACCORD !!! Et puis même la taille des rails n'est pas du tout adaptée pour un family, les forces sont beaucoup moins grandes qu'un Fury 325 par exemple. Mais bon j'espère qu'un jour ils développeront un nouveau type de rails pour leurs family.
Les rails sont plus petits, normalement ils seront même plus petits en terme de taille que ceux de Pipeline dans le même parc. Par contre la spine a quand même un intérêt car elle permet d'avoir moins de supports qu'avec un rail bi-tube ou tri-tube classique