[SeaWorld Orlando] Penguin Trek - Family Launch Coaster B&M (2024)

Pour les fameux manchots de la toundra.
C’est pas pour faire madame Irma mais oui c’est tout à fait commun de retrouver des manchots à Tierra Del Fuego (Terre de Feu) à l’extrémité Sud du Chili… On peut même en retrouver en sur les côtes d’Afrique du Sud hein.

7F3C70FB-E70E-489A-AB72-FF473A2268C9.jpeg
FD0EABD2-8EE4-455E-A30F-E3F6F6A46E6B.jpeg
 
Certes, mais c'est pas de la toundra quand même.
Si ça l’est… la toundra c’est avant tout une zone climatique et biogéographique un peu comme le climat méditerranéen ou océanique.

Enfin bref je pense que tu m’as compris pour le coup ils auraient pu faire mieux tout de même non ?
 
Effectivement je ne l'ai pas encore testé mais je peux déjà dire que ça vibre, et je ne comprends déjà pas pourquoi certains vont mettre plus de 2 étoiles pour un truc pareil !

En plus ça va faire baisser le classement du parc sur Captain, je préfère CC du coup.


Ça aurait pu être "j'aime bien les couleurs", "B&M avec des cars de 2 places, ça peut être sympa" "j'aime bien le layout", mais non une pauvre onride en 720 à l'arrache, "ça vibre pas mal non ?" 🤨
Plus sérieusement, t'as vraiment cru qu'on allait s'en sortir sans message "ça vibre" ? C'est devenu un standard, un peu comme "voici une POV". Peu importe que ça vibre ou non, il y aura toujours quelqu'un pour mettre ce message après la première vidéo (et s'il n'y a personne je le ferai moi-même 😈).

Je prends d'ailleurs déjà de l'avance, le prochain coaster va aussi vibrer, ça se voit.
 
En plus ça va faire baisser le classement du parc sur Captain, je préfère CC du coup.

Oh mon Dieu !? J’espère que le parc ne va pas faire faillite et perdre la moitié de ses visiteurs à cause du classement !!!

Déjà que EP est en train de se casser la figure à cause de la position de Voltron qui chute dans le classement ! Tant pis il fallait qu’ils construisent un RMC Raptor de 120m de haut !


Prions pour SeaWorld, que la divinité Rocky Mountain fassee remonter le classement illico presto ! Que l’esprit RMC prennent possession de ce satané family coaster vibrant mais aussi des machines à vibrations surcotées que sont Voltron et Mahuka.
 
Dernière édition: