Sebastien loeb : métier, publicitaire? XD

9 Avril 2010
286
0
Metz
Salut a tous.

C'est un topic qui va pas servir a grand chose je sais, mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'en ce moment sebastien loeb est... Partout  :-o

J'ai noté pas moins de 5 publicités avec lui dedans en ce moment (télé ou affiches...)

Il y a les pubs citroën (ça encore ça passe vu que c'est son écurie...), mais il y a aussi mennen, allianz, oakley, carola... Et je suis sur qu'il y en a d'autres!

Bon gagner sa vie d'accord, mais vous trouvez pas ça un peu abusé? Il est si vendeur que ça??
 
A voir aussi quels sont les sponsors de Citroen en WRC.  Peut-être que le sponsoring inclut la participation de Loeb à des publicités...

Et il vaut mieux passer ces publicités quand il est en tête du championnat que quand il sera en déclin ;-)
 
Il profite de son image pour faire de la pub, et je pense que les publicitaires ont envie d'autre chose que des joueurs de foot (desolé pour les fans) m'enfin c'est un sportif francais ( et alsacien surtout! vive l'alsace) très bien vu dans un sport automobile de premier plan. Après j'avoue que je ne sais pas pourquoi il y en a autant en ce moment, à certains endroits à strasbourg sur les arrêts de bus il y a une pub carola et allianz de l'autre coté ^^.
 
sariokan a dit:
à certains endroits à strasbourg sur les arrêts de bus il y a une pub carola et allianz de l'autre coté .

Ba c'est ce qui m'a choqué j'ai fait 5 minute de bus et chaque panneau dessus y'avait loeb dessus je me serais cru a loebville xd