Secret Story : sondage express

Qui aimeriez vous voir gagner la finale de Secret Story


  • Total des votants
    30

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Coucou à tous.

Bon je sais, c'est nul comme sujet de topic ....  :-D mais j'avais envie de poster ce petit sondage pour voir ce que vous en pensez, vous, membres de CW qui suivez de près ou de loin cette emission  :wink:

Alors ? Qui mérite selon vous les 150 000 euros ? Je suis curieux de savoir quel est votre préféré.

Pour ma part, c'est sans aucun doute Cindy que je préfère. Jonathan je peux pas le voir (trop prétentieux), Sabrina ne sert à rien, et Emilie est sympathique mais elle n'a pas la même présence dans l'emission.
 
Je suis du même avis que toi, John est vraiment trop prétentieux et machiste. Sabrina ? Mais que ce qu'elle fou là  :-D Cindy je l'adore, franche, elle m'est de l'ambiance. Et Emilie, bah elle n'est pas tellement présente dans la maison, on dirait qu'elle ne fait rien.

J'ai voté Cindy  :-)
 
La question principale serait pluôt la suivante.

Quel est l'intérêt de l'émission française la plus stupide? Quel est l'intérêt des poufs se battrent pour des questions existentielles telles "Qui a piqué mon maquillage! OMG je connais son secret: c'est un transexuel!" ?

Je croyais que la télévision avait touché le fond avec la Star Academy. Et visiblement, ce n'était pas le cas...
 
Bob! a dit:
La question principale serait pluôt la suivante.

Quel est l'intérêt de l'émission française la plus stupide? Quel est l'intérêt des poufs se battrent pour des questions existentielles telles "Qui a piqué mon maquillage! OMG je connais son secret: c'est un transexuel!" ?

Je croyais que la télévision avait touché le fond avec la Star Academy. Et visiblement, ce n'était pas le cas...

Ben c' est marrant de les voire se ridiculiser devant 60.000.000 de personnes  :-D

Même si je vote Cindy. John m' énerve il se la raconte trop, Sabrina tu te demande ce qu' elle fout la et Emilie elle est en couple avec Léo, le pire des manipulateurs  :police:
 
SiluJ a dit:
Tout à fait d'accord avec Bob! ! :nrv:

Comment peut-on regarder une émission pareille ?!
Comment peut-on passer au moins une heure chaque jour devant une émission pareille ?!
Comment peut-on donner des sous à TF1 en votant pour une émission pareille ?!

Comment, comment, comment ?!?!?! :mort: ... :ouf:

Perso je regarde juste le prime (j'ai jamais le temps de regarder la quotidienne), mais j'assume ! Le prime est un condensé de la semaine donc il se passe forcément un ou deux trucs rigolos. Par contre, pour ce qui est de donner des sous à TF1 en votant, no way !!

Bon sinon y'a quand même des votants je vois ...  :wink:
 
Moi je vote pour qu'on supprime cette pure connerie  :secret: J'ai l'impression que les français deviennent comme les américains.
J'ai le sentiment d'être pris pour un débile avec toute la merde qu'ils nous mettent en progamme...
 
http://www.youtube.com/watch?v=TM5it4R-EJk

:love: Je vous assure qu'en concert elle est géante  :lol:

Donnez nous des jeux
Les plus malsains,oh oui j'en veux
Allez enfermez-les,enfermez-les
Jusqu'à c'qu'ils ne puissent plus respirer
Qu'on les voit
Ejéctés lynchés pour le pire
La cage au milieu du salon
Aime à voir les fauves tourner en rond
Et se déchiqu'ter pour juste une poignée de fric
Rentrer dans le moule de l'Amérique
Allez saignez vous donc en musique


Donnez-nous du lisse
De la guimauve et du réglisse
Donnez de l'image à bouffer
Pré-machée et pré-digérée
Donnez-nous du vice
Surgelez nos vieilles idées
Vive mon frigo vive ma télé
Il est plus vide qu'elle est blindée


{Refrain:}
Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles!
Sortez les ordures télévisuelles!
Sans télé sans télé sans télé!
Oh ciel!
Oh non je suis accros!


Etalez les maille
Montrez qu'y a qu'la tune qui vaille
Noyez-nous de publicités
Engraissez-nous jusqu'à éclater
Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et leurs chairs
Blindées des plus beaux apparats
Exitez-nous excitez nous plus que ça
Amenez vos sponsors
A tout bout de champ ça pue la mort
Gerbez nos envies nos désirs
Empêchez-nous empêchez-nous de partir


Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
Ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte en est devenu fou

{au Refrain:}



Donnez-nous du pire
Réservez-vous pour l'avenir
Consercez votre mauvais goût
Pour les jours où vous s'rez à bout
Donnez-nous du pire
Passez notre envie de réfléchir
A coup de concepts débilissmes
Allez crachez-nous vos millésimes


Donnez-nous des cons
Servez les cockés ou bien ronds
C'est le zoo des animateurs
Leur donnez pas d'bouffe c'est pas l'heure
C'est l'heure de sourire
Servir d'la niaiserie à mourir
A nous goinfrer à nous gaver
C'est pour nous
C'est pour nous divertir
Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies


{au Refrain:}


Donnez-nous des stars
De celles qui crachent dans leur bavoir
Et filmez leurs fêtes minables
Au fin fond de leur bac à sable
Et lâchez vos bombes
De celles qui sont nauséabondes
Inondez nos vies nos foyers
Vous êtes si présents qu'on est teubé
 
Enorme la chanson !  :-D

Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, et tant mieux. Par contre je regarde assez souvent les vidéos de Peanutsie qui met en ligne régulièrement les moments "intéressants" de la télé.

En tout cas, celui qui gagnera ces 150 000 € ne mérite en fait que des coup de pied au cul, et je ne parle même pas de ceux qui payent pour voter.
 
J'essaye de suivre cette émission tous les jours et je voudrais que John gagne. Je n'aime pas le reste des candidats, je ne trouve pas John prétentieux contrairement à vous tous et même si je me retrouve un peu (voir beaucoup) en Cindy et ben je ne peux pas la voir même en peinture!
 
jenny062002 a dit:
J'essaye de suivre cette émission tous les jours et je voudrais que John gagne. Je n'aime pas le reste des candidats, je ne trouve pas John prétentieux contrairement à vous tous et même si je me retrouve un peu (voir beaucoup) en Cindy et ben je ne peux pas la voir même en peinture!
Exactement la même pour moi :wink:
C'est la qu'on voit comment les gens ont des avis différents avec les même images. Je trouve ça marrant :rire: